Un enseignement pour développer ses facultés et se libérer de nos carcans … Vivre Libre ! Vraiment très utile et intéressant à lire ! |
VIVRE LES 4 ACCORDS TOLTÈQUES AU QUOTIDIEN
de Don Miguel Ruiz (Editions Jouvence)
Les Quatre Accords toltèques ont introduit un code de conduite simple mais puissant pour atteindre la liberté personnelle et le vrai bonheur. Apprendre à mettre en pratique et à vivre quotidiennement avec ces quatre accords vous aidera à recouvrer pleinement la conscience et la sagesse de votre Moi véritable.
Ce livre est un précieux cadeau pour les lecteurs de don Miguel Ruiz, mais surtout pour quiconque se sentant prêt à laisser ses souffrances de côté et à faire du bonheur originel son art de vivre.
Vous trouverez en particulier :
– des astuces pour ne plus être prisonnier de la peur ;
– des clés pour recouvrer sa volonté, sa foi et la puissance de sa parole ;
– des idées et des outils pratiques pour devenir maître de sa propre vie ;
– un dialogue avec don Miguel Ruiz.
Don Miguel Ruiz est fils de guérisseuse du Mexique et petit-fils de nagual (chaman). Après des études de médecine, une rencontre avec la mort (NDE) et une expérience extracorporelle ont transformé sa vie. Depuis Don Miguel Ruiz se consacre à la maîtrise de la sagesse ancestrale des toltèques. Son enseignement rencontre un immense succès aux Etats-Unis et atteint maintenant l’Europe.
Depuis quand la maçonnerie se fait le chantre de la charlatanerie?
Se mettre au niveau des mouvements de « pseudo » développement personnel tels que les lois de l’attraction c’est faire appel à la pensée magique et cela prête sérieusement le flan aux dérives sectaires.
Avoir l’esprit ouvert n’est pas souffrir d’une fracture du crâne, car quand c’est trop ouvert le cerveau tombe te ramasse n’importe quoi. Toujours être entre l’équerre et le compas.
La FM à déjà souffert dans le passé de ce type de dérive avec par exemple l’émergence de la société théosophique, l’anthroposophie et du New Age dans les 1850, avec des sectes du type du Temple Solaire plus récemment qui surfent plus sur l’illusion d’une connaissance, ce qui est pire que l’ignorance (Stephen Hawking pour la dernière citation).
Faut-il être systématiquement oublieux à ce sujet?