L’hebdomadaire « Valeurs Actuelles » (N°4206 – 06 au 12 juillet 2017) consacre un dossier à « MACRON ET LES FRANCS-MAÇONS : ses réseaux. Leur influence. Ce qu’ils attendent de lui. »
Au sommaire cette semaine, le dossier sur le président de la République et les francs-maçons. Apprenez tout sur les liens qui les unissent, la société dont rêvent ces “frères” qui nous gouvernent. Lisez notre récit de la campagne présidentielle, où l’on comprend comment les francs-maçons ont joué un rôle décisif dans l’accession au pouvoir de l’ancien banquier d’affaires, et comment ils comptent bien garder leur influence.
La F.M. est une « vieille Dame » qui doit garder son indépendance et se ternir éloignée des partis politiques.
Les S. et F. ne doivent pas afficher leurs convictions politiques qui restent « de la sphère privée ».
Quand certains F.M. mélangent leur appartenance et leurs intérêts mercantiles, ils donnent une bien mauvaise
image de l’institution qui est avant tout philosophique.
Les « alimentaires » sont de plus en plus nombreux, et mériterons le retour de bâton pour lequel ils s’exposent, et exposent
l’ensemble des obédiences.
Un peu en avance le marronnier de l’été « apprenez tout » ben mon vieux! vaste programme.Pour le moment les FM n’ont rien de plus qu’auparavant.
La pyramide du Louvre ne signifie rien,le site a été choisi faute d’autre disponibilité et même si EM semble tenté par le Pharaoisme si tout homme qui élève les bras ( comme a su si bien le faire De Gaulle) est catalogué FM cela va faire du monde.