X

Un complot maçonnique en Belgique ?

Un complot maçonnique en Belgique ?

Le Journal « Economie du Matin » publie sous la plume d’ Eric Verhaeghe, que le parti catholique Flamand accuserait les loges maçonniques  de vouloir faire de la Belgique un Etat Laïque.

Rappelons que la Belgique est une monarchie constitutionnelle et parlementaire, dont le roi actuel est Philippe de Belgique, septième roi des Belges, depuis le 21 juillet 2013.

ExtraitLa vie politique, en Belgique, est décidément pleine de surprise. Le président du parti catholique flamand vient d’accuser les loges maçonniques de manoeuvrer pour transformer la Belgique en Etat laïque, après les attentats du 22 mars!

Les catholiques flamands ou le monde à l’envers

C’est décidément le monde à l’envers. On sait que le terrorisme belge s’est nourri du communautarisme organisé par Philippe Moureaux, le bourgmestre socialiste de Molenbeek. Tout prêterait donc à croire que les forces catholiques du pays se mobilisent pour contrer le salafisme en Belgique. Rappelons ici que la Belgique, Etat inventé de toute pièce (Etat synthétique en quelque sorte) par les Prussiens et les Anglais pour affaiblir la France (et qui a démontré le 13 novembre dernier toute son efficacité dans cette mission), n’est non seulement pas un Etat laïque, mais s’offre même le luxe de subventionner les cultes.

A.S.: