Triangle d’Or
Communiqué de presse
Une nouvelle fraternelle : la fraternelle du luxe et de la mode
Triangle d’Or, la Fraternelle du Luxe et de la Mode, sera présente à la cinquième Journée des Fraternelles organisée le samedi 20 janvier dans le Grand Temple de la GLNF, rue Christine de Pisan.
Nouvelle fraternelle, Triangle d’Or a été admise à l’unanimité, le 10 mai 2017, au sein de la Fédération du Cercle Européen des Fraternelles (FCEF), lors de son Assemblée Générale annuelle.
Elle a pour objet de rassembler des personnalités du monde du luxe et de la mode afin de leur permettre de témoigner de leurs expériences, de les partager, d’étudier et d’approfondir toute question en lien avec le luxe, la mode, le design et les secteurs apparentés, et ce dans un esprit fraternel de tolérance et de solidarité qu’ils partagent.
En effet, si les thèmes du luxe et de la mode sont abondamment commentés et débattus d’un point de vue économique et sociologique, ils le sont très rarement d’un point de vue spirituel ou métaphysique et jamais d’un point de vue maçonnique. Il a donc semblé utile de créer un cercle de réflexion et de rencontres sur ces thèmes.
28 Décembre 2017
Contact : triangledor@triangledor.info
Site : http://triangledor.info/
Avions nous besoin qu’une telle fraternelle se réunisse dans un temple, régulier de surcroit ?
Leur domaine n’est-il pas les salles de marché etc…
Bien loin des usages de bienveillance et de solidarité de la FM.
Une nouvelle ère a débuté en mai, mais je ne pensais pas qu’elle ait une influence aussi directe sur la FM.