Thierry Coste, lobbyiste français, et « conseiller politique » de la Fédération nationale des chasseurs (FNC) a été interviewé par le journal Var-Matin.
Questionné notamment sur le lobbying, l’intéressé l’a également été sur la Franc-Maçonnerie. Voici sa réponse :
Votre activité est basée sur les réseaux. Quels liens tissez-vous avec la Franc-maçonnerie?
Les Francs-maçons me détestent et je les trouve inutiles. Ce n’est pas un réseau puissant. Ils ont eu à gérer beaucoup d’affaires douloureuses mais réalistes en interne. Beaucoup ont confondu la vision sociétale de la France des 50 prochaines années avec leurs intérêts personnels.
Extrait de l’article « Thierry Coste, le lobbyiste qui a chassé Nicolas Hulot, est un Varois d’adoption… Il s’est déjà confié à Var-matin«
Ben voui. Un voilier est inutile à une méchante limace. Même à une gentille d’ailleurs.
Il passe des années en franc maçonnerie et cela critique après il n a pas eu ce qu il voulait pauvre homme
Moi je ne le déteste pas …..je ne savais même pas qu il existait. … la preuve
Je pense qu’il ne faut pas preter attention à ces critiques qui ne veulent rien dire. La critique des pauvres gens est toujours la meme, se mettre en valeur alors qu’on est rien. Comme disait mon père les chiens abboient la caravane passe. Prenons plutôt pitié de ces bougres. J’ai dit .
Monsieur Coste oublie qu’il y a des FM chasseurs…
D’accord avec BRUN. Il parle des Francs Maçons sans savoir. Il confond réseaux, influence, pouvoir, et évoque la franc-maçonnerie comme si elle était un corps homogène ayant pour objectif d’influencer la société et de faire pression sur le pouvoir. Alors qu’elle est tout sauf ça !
Bonjour – Pour moi ce Monsieur est un prétentieux – Il suffit de le regarder – Et en plus il parle de ce qu’il ne connait pas ou peut être a t’il été refusé – L’intelligence intellectuelle ne suffit pas –
Il dit néanmoins une vérité sur l’inutilité des francs-maçons.