X

TEMPLE MAÇONNIQUE MEXICAIN « ATTAQUE » A L’EXPLOSIF

L’anti-maçonnisme n’est pas une spécificité française…..vidéo à l’appui…

La Gran Logia Nuevo Leon à Monterrey (Mexique) a fait l’objet le 10 janvier dernier d’une attaque anti-maçonnique :

Un homme identifié comme Bernardino Arellano Almaráz a lancé un explosif artisanal à l’entrée du bâtiment de la Grand Lodge à Monterrey, en Nuevo León, qui a causé des dommages matériels à plusieurs portes en verre du bâtiment.

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, l’homme a dénoncé un prétendu réseau de prostitution qui fonctionne à partir de cette obédience.

« Je viens me plaindre de la franc-maçonnerie, ici à Monterrey, qui possède un réseau de prostitution enfantine fonctionnant par l’intermédiaire de Jesus Rodriguez, Ana Cecilia Diego Benavides. L’utilisation de réseaux de communication par satellite affecte l’esprit des filles, des filles de prostituées et des gens qui travaillent la nuit pour les inciter à la prostitution et à la toxicomanie et les intégrer à leurs réseaux « , a-t-il déclaré dans la vidéo.

http://video.elhorizonte.mx/eh_videos/noticias/2400000/2406065_ataquegranlogia.mp4

Après quoi, il a ajouté que la liberté des francs-maçons est terminée et que le bruit du verre brisé se fait entendre.

Selon certains témoins, l’homme aurait placé l’explosif et aurait pris la fuite. les pompiers sont arrivés à l’endroit et ont éteint le feu qui a commencé à s’étendre à l’intérieur du bâtiment situé dans la rue Escobedo entre MM de Llano et Tapia, au centre de la capitale de l’État.

Source : freemasonsfordummies

A.S.:

View Comments (2)

  • Un éclaircissement de la situation est vivement souhaitable.
    Que la police et la justice fasse dignement leur travail.
    Ne pas condamner abusivement
    Ne pas pas protéger abusivement
    Une règle de conduite morale est une chose importante celui ou ceux qui ne la respectent pas vont vers de gros problèmes.

    Bon courage à tous
    FRATERNITE