Réparer la souffrance secrète de l’être : Un chemin de libération transgénérationnelle
de Isabelle Dadvisard
Thérapeute transgénérationnelle, Isabelle Dadvisard a mis en place une méthode qui consiste à communiquer, par des images reçues par médiumnité, avec l’inconscient du patient. Cela dans le but de rechercher l’origine ancestrale de sa souffrance et de permettre la mise à jour de la problématique vécue par les ancêtres, puis de leur permettre d’exprimer la solution attendue venant les apaiser.
Dans ce travail de déliance, la thérapeute dévoile la racine des souffrances avec bienveillance et sans jugement. Elle défait les nœuds énergétiques qui bloquent le patient, analyse la situation avec compassion, réinsuffle une dynamique nouvelle. C’est une démarche courageuse et difficile, mais tellement libératrice et pleine d’espoir.
Ce livre repositionne ainsi l’homme dans la Création en tenant compte de son incarnation et de son âme. Dans ce monde moderne qui se transforme à une vitesse vertigineuse, il est vraiment temps d’ouvrir un chantier de réflexion pour faire converger toutes nos connaissances sur l’axe spirituel. Sinon l’homme va devenir prisonnier de la matière et perdre sa place opérationnelle de décideur et d’acteur.
Isabelle Dadvisard est scientifique de formation et a exercé dans l’informatique décisionnelle. Elle travaille souvent en équipe avec des thérapeutes qui conduisent leurs protocoles de guérison en parallèle des libérations qui s’opèrent dans la mémoire des patients. Son concept de Déliance Transgénérationnelle ouvre un nouveau terrain de recherche et de thérapie.