« Les députés captifs dénoncent la visite d’un groupe maçonnique aux territoires palestiniens occupés » – Il s’agit d’un communiqué du site « Le Centre Palestien d’Information » qui fait suite à la visite par une délégation du « Rotary Club International » auprès des députés palestiniens détenus en Israël.
Bien entendu on arrive très vite à des propos anti-maçonnique qui évoquent « les projets sionistes et maçonniques du groupe international « Rotary« …décidément…!
Source : http://www.palestine-info.cc
Les ministres et députés captifs dans les prisons de l’occupation ont fortement condamné la visite de la délégation du club international « Rotary », sous la présidence du professeur Philip Sivers, aux territoires palestiniens occupés et qui a pris une situation secrète, durant deux semaines.
Les députés et ministres captifs ont exprimé leurs regrets que ce groupe maçonnique a été accueilli par les conseils municipaux élus.
« Ce groupe ne sert que l’ennemi occupant à travers ses projets, et cette visite vise à normaliser les relations entre les palestiniens les sionistes pour servir les intérêts maçonniques et sionistes », ont souligné les députés lors d’un communiqué publié, le dimanche 06/12.
Les représentants du peuple palestiniens ont averti contre les projets sionistes et maçonniques du groupe international « Rotary, tout en stigmatisant l’accueil et l’engament du premier ministre illégal, Salam Fayyad, en faveur du groupe Franc-maçon « Rotary » qui travaille pour le soutien des objectifs de l’entité sioniste, tout en appelant les palestiniens à faire face aux projets très dangereux de ce groupe qui profitent des relations humaines et de bienfaisance.