La traduction du grand classique de Herbert F. Inman, Emulation Working Explained, a su répondre à la réelle attente des pratiquants du Rite Émulation.
Pratique de l’Arc Royal expliquée
par Herbert F. Inman, traduction de Marie-Françoise Burdin et Michel Piquet. Editions de La Tarente,
La traduction du grand classique de Herbert F. Inman, Emulation Working Explained, a su répondre à la réelle attente des pratiquants du Rite Émulation.
Marie-Françoise Burdin et Michel Piquet ont remis leur ouvrage sur le métier et vous proposent la version française du Royal Arch Working Explained de H. F. Inman.
L’Arc Royal est un rituel protéiforme et il est bien ici question de celui enseigné dans le Chapitre de Perfectionnement Aldersgate, qui est « l’Émulation de l’Arc Royal ».
L’introduction de Roger Dachez est éclairante sur ce point et permet de connaître l’évolution de l’Arc Royal et les principales modifications introduites depuis 1985.
Un cahier couleur de 8 pages en fin d’ouvrage vient illustrer certains détails du rituels pour une meilleure compréhension du lecteur.
« En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. » Merci…
View Comments (1)
Découvrez la varie et juste première de couverture de cet ouvrage aux Éditions de la Tarente https://latarente.fr/rite-emulation/143-la-pratique-de-l-arc-royal-expliquee-9782916280400.html
Notamment avec le Tau de l'Arche Royale...
Il est vrai que la première livraison était avec équerre-compas.
Yonnel Ghernaouti