Le Pape Jean Paul 1er a-t-il été assassiné ? Si oui, par qui et dans quel but ? La liturgie catholique a-t-elle été sabotée pour lui ôter vérité, puissance et beauté ? Si oui, par qui et dans quel but ? Y eut-il un complot international pour détruire l’équilibre financier du Vatican ? Si oui, par qui et dans quel but ?
MEURTRE AU 33° DEGRÉ : L’ENQUÊTE DE MGR GAGNON SUR LA FRANC-MAÇONNERIE AU VATICAN
de Charles T Murr (Auteur), Enrique J Aguilar (Illustrations) – Septembre 2024 – 216 pages
Un homme connaissait les réponses à ces questions parmi d’autres qui ont empoisonné l’Eglise post-conciliaire. En 1975, l’Archevêque Edouard Gagnon fut personnellement chargé par le Pape Paul VI de mener une enquête au sein de la Curie Romaine. Cette enquête approfondie fut achevée en 1978, « l’année des trois papes ».
Dans « Meurtre au 33ème degré« , l’auteur Charles T. Murr, ami personnel et de toujours du Cardinal Gagnon, nous offre un témoignage de première main de ce qui a transpiré de cette investigation papale. « Meutre au 33ème degré » apporte des réponses aux nombreuses questions que beaucoup se posent depuis un demi-siècle.
« En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. » Merci…