X

MARIE CLAUDE KERVALLA-BOUX, RÉÉLUE GRANDE MAÎTRESSE DE LA GLFF

Communiqué de la Grande Loge Féminine de France (GLFF) : Marie-Claude Kervella-Boux, Réélue Grande Maîtresse de l’obédience

Dans ces temps de grande incertitude, la Grande Loge Féminine de France a repris ses travaux avec force et vigueur, en respectant les mesures sanitaires en vigueur. Devant l’impossibilité matérielle de réunir une Assemblée en présentiel de plus de 450 Députées, le convent a été dématérialisé.

Les Députées ont réélu en ligne leur Présidente à la Grande Maîtrise, Marie-Claude Kervella-Boux qui va effectuer un troisième mandat à la tête de la plus grande Obédience féminine au monde, avec un suffrage de 96,56 %.

Marie Claude Kervella Boux
Grande Maitresse

Depuis la période obligée de confinement, Marie-Claude Kervella-Boux a animé en visio conférence le conseil fédéral qui n’a jamais cessé de travailler au devenir de l’obédience.

Le Conseil Fédéral, sous l’impulsion de sa Présidente, a proposé aux Loges et aux Commissions sociétales d’utiliser le temps de « l’enfermement » obligé pour réfléchir sur le sujet Résistance, Renaissance, Résilience, lequel a généré nombre de contributions écrites. Ces travaux ont été analysés, structurés et synthétisés pour donner la parution d’un Livre blanc remarquable dans sa présentation et son contenu, et édité par la GLFF.

A.S.: