Le site en cours de construction, dans le jargon informatique, et sans nul doute nous apprendrons plus sur l’histoire de cet atelier.
Il ne propose pour l’instant qu’une présentation sommaire de la Constitution du Grand Orient de France et la Chartre de la Laïcité à l’école.
Petite particularité originale, pour accéder à la partie privée du site, il semble falloir « trouver une énigme » constituer d’une gravure médiévale et d’un texte énigmatique !
Pour accéder aux colonnes et recevoir ton salaire. : Qualité du semestre sera ton sésame
View Comments (1)
Bonjour,je suis connue dans l'ombre et me révèle a vous dans la lumière ce jour. Comme je susi fatioguée par ls mascarades de mes familles et l'Etra franaçais suivie de vos loges , il faut loire ce message que j'ai adressé au vativcan . Il faut savoir que ej susi la fille fde M. Adeola AUGUSTIN et je ne suis pas du tout sacrifie au Vaudou, a mes familles et donc a l'etats français . Il fallait metter fin aux mensonges historiques sur ma personne. je vis au Mans et veux en finir avce votre loge et mes familles ici.
Pourquoi jene veux plus du modele Europen et letrfic de mon identité et de mon intelligence par mes familkles dans le monde.
J'ai traviller avec mon cabinet Levon&Associes dans lme cadre des recherches de mon invention concernant Evamsafe. jaloux , les mêmes détracteurs ont ventilé et partagé toutes mes données. Me bloquent pour trouver du travail et m'empoisonnet en plus . Alors il faut lire la suite et savoir le pourquoi de ma decisois de vivre de ma neutralité . Cra ce qui se passe ne me concerne pas ! Je ne donnerias JAMAIS mon identité a une femme même memebre de mesfdamilles et collateraux ! Cela doit êtr bien clair pour tous.
Le trafic de mes CV par les filles et transgenres de ce reseau. On me bloque pour trouver du travail afin de gagner du temps pensant qu'ils vont trouver le secret de mes inventions. surtout Evamsafe et le modèle intelligence qui à donné naissance à internet. D'où n'arrivant pas encore, ce réseau décide d'opter pour la pré datation à partir de mes données actuelles concernant mon projet Dream view project et les décalent vers les actions datant de 2009. Ils ont donc créé un des sites interfaces qui font differentes veuilles numeriques destinées a faire évoluer les membres de ce réseau.
De ce fait , ils sont obligé d'évoquer la défense de mes interêts , ma vie et surtout mes données car selon eux , les intellectuels de ce réseau , je ne suis pas une intellectuelle car je n'ai pas eu le bac et ni eut le bac par leur methode ( achat de Bac et diplômes aupres des écoles avec la complicité du ministère de l'education nationale). Ce qui explique aussi le vol de mon diplôme le 5 Oct 2014 depuis chez moi.
Il ne faut oublier que ce même réseau procède de cette mannière depuis 1980 , surtout les intellectuels ou dit intellectuels de mes familles. Et le paroxisme de cette situation et methodes autorisées s'est illustré lors de la préparation du 11 sept 2001 jusqu'à l'acte terroriste.
Mes CV adressé aux NU: UNESCO , UNHCR, ITU, BIT, OMS, PNUD, et autres sont négociés et servent à mieux justifier les vols de vie et mon parcours. Cela est présenté avec les certificats d'individualité pour créer des réseaux de financements et négocier de gros marchés. D'où , ma petite soeur est devenue le pygmalion de ce réseau et leurs partenaires car elle applique ce qu'on lui dit de faire et on la monte contre moi. Ce petit jeu date de 1986 et peut-être avant et sue par les politiques et les membres VIP de ce réseau. Car , a elle seule , elle est présentée comme étant plus française que moi car née sur le sol français. Car ,j'ai toujours eu mon identité depuis mes 8 ans!!! Elle se nomme aussi Deborah . soit elle porte un nom juif d'où, ce réseau joue facilement sur cela pour faire tolérer le cas de ma belle soeur "dite juive" qui bénéficie de mes biens dans le nord de la france jusq'en Belgique , Espagne et plus. Car elle à sauvée ce réseau dans les années 80 suite aux trafics que ce réseau faisait de mon identité dans le cadre d'un vif réseau narcotique et d'immigration réalisé avec mon identité , en me mariant a un cousin qui s'est donné tous les droits a mon égard. C'est donc ma belle soeur qui est blanche qui s'est donc présentée en mon nom et étant mariée a mon père. Puis , elle pouvait à son tour décider comme une mythomane de ma vie , jouir de mes biens et déclarer qu'elle cédait volontairement son identité à des femmes qui l'aidaient a créer avec elle des réseaux. Idem, elle se mariait avec des hommes afin que ces derniers l'aident à défendre ses biens. Tout ceci explique l'ingerence tres tôt dans ma vie et explique que je ne veux plus que cela continue. D'autant plus que ce réseau étant sommé de me restituer ma fortune , décide de proposer une de mon projet a l'UE suivie des fonds. Et dès 1986 -87 , suite à la crise immobilière dont l'origine vient de moi (détournement de mon affaire par satellite basé au Bénin) ils decident avec le réseau basé en France qu' il fallait considérer leur situation comme un prêt et qu'ils allaient rembousser l'intégralité apres 30 ans.
Il faut savoi que depuis les années 80 , ce réseau négocie avec le hub France la création d'une grande organisation au profit de la francophonie et dont seule la France serait au coeur des décisions. Car , ils observent que je suis trés ambitieuse et fidele aux principes républicains et conservateurs. Ils decident alors d'appliquer ce principe au profit de la gauche. En proposant aussi le don de ma fortune au profit de cette organisation naissante. Mais cela doit être plus qu'un secret qui se transformera et justifiera le principe du sacrifice de ma personne en utilisant les themes thaumatruges: Le vaudou. C'est ainsi que pour éviter de me restituer la vérité et continuer à abuser de moi, ce réseau décide d'exploiter des item de servitudes: Je serais donc sacrifiée a cette organisation, mariée a un marie tres autoritaire, mise sous tutelle en trafiquant les anciens et réelles mise sous tutelle justifiée par le DON de ma fortune et confié à mon père car je fus mineur. C'est donc suite a cela que les idées d'abus ont pris differentes formes. Mais , c'est a travers la stratégie immigration que les familles, ex compagnons et leur partenaires (politiques , institutions , VIP, opérateurs économiques ) se sont mis d'accord. Car , cela permit sur le plan juridique de m'affaiblir car je bénéficie d'une protection a vie délivrée par la CIA. Ils exploitent cette protection pour réaliser des grosses affaires déliactes et tres dangereuses. Notamment , cela est utilisé dans le cadre de la création de réseaux narcotiques et divers trafics dangereux. Preuve! en 1988, ce réseau crée des réseaux de vols de CB , un nouveau réseau immigration basé sur le trafic et spéculation de certificats d'individualité avec mon nom au sein du réseau immigration, de faux mariages, divorces et octrois de prêts important. La haine de ma personne grandissant au profit de ma petite soeur, mes belles idées et les beaux projets reviennent a ma petite soeur et a moi ont développe des réseaux scabreux , troubles , dangereux , mettant en cause mon intégrité. Tel est le cas de figure et illustré par le secteur de l'énergie (Le nucléaire) . A ma petite soeur on propose AREVA et avec mon odentité , ils négocient le transport de dechets nucléaires. Une situation qui tourne trés mal en 1988 en Afrique.
Donc , on m'utilise pour travailler au profit de ma petite soeur et on me contraint à accepter ce qu'ils veulent de moi.
Depuis, 1988,suite a une sombre affaire de vol , ce réseau décide de progresser , faire main mise sur toute la fortune gérée par le réseau de mon père. Je suis accusée pour rien et effacer de mes droits au profit de ma petite soeur. Et ce réseau décide que je ne dois plus trouver du travaille afin de favoriser ma petite soeur érigée comme étant une surdouée , plus intelleigente que moi et dont je serais tres jalouse.
Mais en réalité, cela est fait pour cacher mon identité au sein des administrations car , elle et leréseau grandissant des femmes de mes familles utilisaient mon identité afin de reproduire et bénéficier jalousemnt de mes biens. Et , imposer l'argument du sorcier au coeur des sociétés civiles afin de jhustifier les stigmates qu'ils créent autour de moi.
Bref, Je ne veux pas développer plus ce dont vous saviez mieux que moi! Je vais à l'essentiel concernant ma situation réelle et actuelle. Suivie de mes decisions dont vous devez tenir compte désormais et pour toujours.
1- je fus informée de ma réelle vie depuis mes 13 ans et oinstruite par le Hub US depuis 1982. Donc , j'observais donc ce réseau avec precision et grande diplomatie car je savais qu'ils sont libre de tout faire suite aux négociations, bradages de ma persone avec le PS essentiellment.
2- Les largesses accordées à ce réseau ne tiennent pas compte de ma réelle vie et mes limites humaines. Je suis traitée comme un ANIMAL. Car je suis sensée déjà être un androîde!
Il fallait donc que je trouve le moyen de creer mon propre espace de liberté! Je l'ai créé avec mon invention Evamsafe. soit en créant un nouvel espace de decisions, analyses, juridique et IP. Ne le sachant pas , ils ont oublié que si je fus informée , je peux revendiquer ma liberté et ma neutralité. Car la France et l'EUROPE doivent tenir compte de ma situation juridique réelle au sujet de ma protection a vie(PAV) de la CIA. Je ne suis pas obligé de vous voir accepter les trafics de mon identité , m'empoisonner , me maltraiter et me faire en plus accuser du 11 sept 2001 en vous basant sur des thèse dite fatalistes! Enfumage des intellectuels!
Il faut que Mariue laure Croisier de Lacvivier, Charles Codjia, Celestine Abbe Kounte, Oumath Adjalla Bababa moussa , Edgard Tchaou , Catherine valour, Olivier Demeideros , Stanislas Adjanohoun, Christelle Amoussou, Deborah AUGUSTIN ma petoite soeur et mes familles vous disent la vérité et ce qu'ils font avec ma petite soeur et les poliiques français et Francs-Maçons.
Car je susi a la base des conceoptes AMOn et entités et constellation qu'ils exploitent contre moi depuis des annéesau sein de l'immigration et société civile qu'ils mobilisent cointre moi.
S'invitent chez moi a leur guise en reproduisant mes cles pour y faire de fausses preuves qu'ils travaillent avec moi. Et me forcer a dier que je susi FM . Cetet siutuation dure depuis 1986 quant ce réseau a abusé de mes fo,nds et mon projet dans le cadre l'affaire immobilière de 1987.
Merci de lire mes livres
https://drive.google.com/open?id=19pMfc0WkLeR04agyIIurSJs4OmymatTY
https://drive.google.com/open?id=1WOkURNXXuBdcQYDagteJ4dTdu5cg9Njj
https://drive.google.com/open?id=0B0O5MAMevEWtcDY2cXZFS0FydG8
My books
https://drive.google.com/open?id=0B0O5MAMevEWtQV9hRDc5MENwTlk
https://drive.google.com/open?id=0B0O5MAMevEWtYkhKc0FQb015aUU