Midi Libre.Com a publié un article signalant que des tageurs probablement venus de la Féria de Béziers ont tagué une rond-point de la ville, rond-point Pierre Brousse, ancien Franc-Maçon.
Article du Midi Libre (Source ici)
A chaque Feria de Béziers , son lot d’irréductibles tagueurs en tous genres. On connaissait ceux des anarchistes, cette année, un groupuscule ultranationaliste, semble-t-il, a sévi sur le rond-point Pierre- Brousse, non loin.
Un ou plusieurs individus ont inscrit en gros caractères, en lettres bleues, sur toute la surface du rond-point, un « mort aux francs-maçons » qui ne passe pas vraiment inaperçu. D’autant que la figure géométrique (symbole maçonnique ?) qui orne le rond-point a été estampillée, là aussi en bleu, du symbole de la croix celtique. Pas de coïncidence sur le choix du lieu puisqu’en effet Pierre Brousse, ancien maire radical de gauche de Béziers (1967 – 1977), était l’une des figures de la franc-maçonnerie biterroise. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 août, première soirée de la Feria. Le tag a disparu aussi vite qu’il n’est apparu. Les services techniques de la Ville ont effacé les inscriptions dès le jeudi matin.