X

« LES BARBOUZES FRANCS-MAÇONS » : LES AVEUX D’UN FRÈRE « TEMPLIER »

Le magazine Marianne en remet une couche sur l’affaire dite « des barbouzes francs-maçons » avec un article publié ce samedi 13 mars 2021 spectaculairement intitulé :

« Réseau criminel franc-maçon : les aveux glaçants du « frère » Templier« 

Ces fameux aveux proviendrait d’un dénommé « Frédéric V., ex-journaliste et communicant, est un ancien vénérable de la loge Athanor et il se présente comme « Templier ».« 

L’article passe en revue les huit autres crimes ou barbouzeries dont les protagonistes de l’affaire seraient poursuivis.

Par contre pourquoi « templier »…. on se pas !

Extraits : Dans l’affaire de la tentative d’assassinat d’une coach, deux hommes liés à la DGSE sont passés aux aveux : un ancien policier du renseignement et un « frère Templier ». Selon un rapport de synthèse de la brigade criminelle, ils sont soupçonnés de huit autres crimes ou barbouzeries. Dont certaines impliquant des personnalités politiques. Les révélations de « Marianne ».

Un jeu de piste en forme de poupées russes. Les « missions » s’emboîtent. Sordides. Un assassinat. Deux autres tentatives. Il est aussi question d’un passage à tabac. Dans l’enquête sur le projet « d’élimination » d’une coach, mettant en cause des pieds nickelés de la DGSE, les policiers de la brigade criminelle vont de découvertes folles en découvertes folles. Un dossier déjà hors normes, sur fond de loge maçonnique et de services secrets… Deux personnages (1) y jouent les premiers rôles. Leurs procès-verbaux de garde à vue sont édifiants.

LIRE L’ARTICLE « Réseau criminel franc-maçon : les aveux glaçants du « frère » Templier« 

AFP PHOTO / MARTIN BUREAU
/ Par Laurent Valdiguié – @MARIANNE – 13/03/2021
A.S.: