X

LE PRÉSIDENT ET LE SALAFISME : LE COURAGE EST LE PRIX DE LA DIGNITÉ – VABADUS

Voici la contribution de Vabadus à notre nouvelle rubrique « loge libre et insoumise »


LE PRÉSIDENT ET LE SALAFISME : LE COURAGE EST LE PRIX DE LA DIGNITÉ

LE SALAFISME C’EST ÇA ! Attention âme sensible s’abstenir !

Les images que vous pouvez voir ci-dessous par accès au net montrent l’exécution en public d’une femme dans une rue de la Mecque.

Un homme l’a frappée trois fois au cou avec un sabre. Les hurlements de la femme cessent dès le premier coup. Puis, une voix s’élève d’un haut parleur : « Annonce du ministère de l’Intérieur… « . Puis la voix déclame des versets du Coran : « La punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son messager, et qui les affrontent de toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre, sera la décapitation ou l’amputation des mains et des pieds. « http://ivoirtv.net/videos/videos-gags/5055-arabie-saoudite-femme-decapitee.html

C’est ainsi que le normand Maxime Hauchard exécuta l’otage américain Peter Kassig comme cela fut présenté sur une vidéo de Daech. C’est ainsi que le prêtre, Jacques Hamel,  fut égorgé  à St Étienne-du-Vouvray exécuté  par deux djihadistes français.C’est avec la même barbarie qu’un franco-marocain a tué froidement le gendarme Arnaud Beltrame.

Manuel Valls a dit récemment : « Nos adversaires, ce sont les salafistes, les Frères musulmans, l’islam politique » « Je pense qu’il faut prendre un acte fort, politique, à caractère symbolique d’une interdiction du salafisme »

À l’exemple de telles affirmations inopérantes, tous les responsables politiques au gouvernement et dans l’opposition appliquent la logique de Grock. Ce texte va vous expliquer cela afin de mieux comprendre la fuite du Président Macron face à  la réalité et le déni de l’exportation internationale du salafisme par l’Arabie saoudite.

 

LA LOGIQUE DE GROCK

Grock était un très grand clown, maçon de surcroit, qui a laissé de beaux souvenirs à tous ceux qui l’ont vu sur une piste de cirque ou à la télévision. Parmi ses numéros célèbres il y avait cette scène où son complice l’invitait à jouer du piano et à prendre place sur une chaise pour cela. Or cette chaise était trop éloignée du piano. Que fait un clown dans ce cas là ? Il tente de rapprocher le piano de la chaise. Ainsi Grock retroussait ces manches se plaçait derrière le piano et poussait de toutes ses forces sans bien entendu parvenir à ses fins. À voir  dans cet enregistrement. https://www.youtube.com/watch?v=uG9IPNEp6g4

La traduction sur le plan politique de cette logique consiste à traiter des symptômes en faisant croire que l’on agit sur la maladie. Ainsi la politque du Président Macron est semblable au radis. Elle est rouge quand il s’agit de traiter le terrorisme en France et dans les pays extérieurs et quand on coupe le radis on trouve une source, l’Arabie saouite, qui est considérée « blanche comme neige ». Pourquoi ?

 

L’ARABIE SAOUDITE, PREMIER EXPORTATEUR MONDIAL DU SALAFISME

Antoine Sfeir dit du Qatar et de l’Arabie saoudite que sont les deux seuls États se réclamant du wahhâbisme, selon laquelle rien de nouveau après le Prophète ne saurait être accepté. L‘Arabie saoudite est le pays central du wahhâbisme et diffuse un sous-courant qui est le salafisme.

Les  traits marquants de la politique d’Arabie saoudite sont les suivants :

  • financement des groupes terroristes depuis les talibans à AL-Nostra et Daech.
  • aucune action militaire pour lutter contre Daech en Syrie et en Irak malgré la possession de 600 avions militaires
  • actions communes actuelles au Yémen des militaires saoudiens et des barbares de Daech contre les rebelles aidés par l’Iran
  • « complicité objective » avec Israël et abandon du soutien à un État palestinien

Pierre Conesa* affirmait dans un entretien «  Selon des câbles diplomatiques sortis l’été dernier par WikiLeaks, la monarchie saoudienne a mis en place depuis des dizaines d’années un système d’influence financé par les pétrodollars. Pour promouvoir sa version rigoriste de l’islam et contrer l’Iran chiite, à qui il ne veut pas laisser la main sur l’islam politique, le royaume finance l’édification de mosquées – plusieurs milliers, dit-on –, des madrasas (écoles religieuses) avec des manuels, des bourses et le couvert, ainsi que des ONG. En France, comme dans d’autres pays européens, cet argent a été utilisé pour la construction de mosquées, de centres culturels et pour l’envoi d’imams salafistes. » À cela il faut ajouter le financement de réseaux sociaux chargés de diffuser l’idéologie salafiste. Il y toujours 100 mosquées salafistes en activité en France. Chaque vendredi,  vers 13 heures, aux abords de la mosquée Omar, rue Jean-Pierre-Timbaud à Paris (XIe), lieu de culte SALAFISTE, des fidèles portant barbes longues,  s’agenouillent dans la rue et prient.

 

LE COURAGE EST LE PRIX DE LA DIGNITÉ

La France est en « guerre » assenait  régulièrement le gouvernement précédent. Le Président à peine élu se donna l’allure d‘un Grand Chef militaire et de guerre contre le terrorisme. Mais Il ne désigne jamais la diffusion du salafisme barbare par l’Arabie saoudite. Il applique à la perfection « la doxa »  de Laurent Fabius, Ministre des Affaires Étrangères qui disait en novembre 2015 à l’Assemblée nationale : « S’agissant de l’accusation de financement des terroristes portée contre certains pays du Golfe: nos services ont procédé aux vérifications nécessaires et les éléments dont nous disposons (…) ne nous permettent pas de porter des accusations contre les gouvernements de ces pays ».Par ailleurs la consigne de Laurent Fabius au Ministère des Affaires était également : «  de ne pas communiquer sur les exactions en matière des droits de l’homme commises en Arabie saoudite Laurent Fabius n’en voulait pas « révèle son collaborateur ». « Nos très chers Émirs » de Chesnot et Malbrunot  pages 146-147.

Pourquoi le Président Macron fuit la réalité? Essentiellement pour quatre raisons :

  • raison religieuse déjà évoquée par nos soins sur ce site, son mysticisme protège les communautés religieuses,
  • économiques : le gouvernement cède aux pressions des lobbys inustriels et financiers, de Dassault à LVMH,
  • diplomatiques : la diplomatie française se soumet aux pressions des USA et d‘Israël,
  • peur de révélations impliquant des Chefs d’État français

 

Raisons économiques

Voici comment Pierre Conesa* explique cela : « Vous savez, l‘Arabie saoudite, comme le Qatar, est un très ancien partenaire de la France. C’est de loin le premier client de notre industrie militaire depuis une vingtaine d’années. Elle nous a acheté des hélicoptères de combat, des blindés, des frégates. Elle vient même de régler les factures d’armement de l’Egypte (les ex-Mistral russes) et du Liban. Depuis des décennies, l’argumentaire de notre relation avec Riyad, c’est qu’il y a 10 milliards de contrats dans les tuyaux ! Ce n’est ni de droite, ni de gauche. En gros, la ligne officielle c’est « un bon client, ça se respecte ». Et les lobbys de l’armement, de l’énergie, du luxe et des biens d’équipement se chargent de le rappeler à nos gouvernants. D’ailleurs, vous pouvez observer que ces derniers donnent des leçons sur les Droits de l’homme à la terre entière sauf à l’Arabie saoudite. La dimension économique l’emporte largement sur toute autre considération. » L’Allemagne devance la France en chiffres d‘affaires sur les ventes d‘armement mais Madame Angela Merkel ne se « couche » pas devant « Nos très chers Émirs »

    Soumission aux USA et à Israël

L’Arabie Saoudite est l’allié des USA qui possède des bases militaires stratégiques sur son territoire. Elle est par ailleurs en « alliance implicite » avec Israël, allié « objectif » pour lutter contre le boucher de Syrie et la théocratie chiite d‘Iran. Face à cela la diplomatie du Président Macron est petite, petite, petite…. Elle joue le rôle de l’idiot utile dans un théatre de dupes. Alors le Président fait le matamore en chef de guerre et devient un « barrack soldier » face à l’Arabie saoudite et au salafisme.

     Peur de révélations impliquant des Chefs d’État français

En mars 2006, Alexandre Djouhri le sulfureux trafiquant impliqué dans le dossier juiciaire lybien de Sarkosy accompagnait à Ryad Jacques Chirac, alors chef de l’Etat, afin de négocier quelques juteux contrats avec les Séoudiens en faveur d’un des géants français de l’eau.Il fuit la France où il risque d’être emprisonné. D de Villepin se proclame son ami ! Djouhri avait un bureau au siège de Dassault aux Champs Élysées.

Par ailleurs dans une interview au Washington Post le 22 mars 2018 , le prince héritier Mohamed ben Salmane a déclaré que l’Arabie saoudite avait commencé à propager l’idéologie wahhabite (salafisme)  à la demande de ses alliés occidentaux, pendant la guerre froide, pour contrer l’URSS. Donc si le salafisme est répandu en Europe c’est à sa demande !

 

Emmanuel Macron est bien le Président du »mur de l’argent » français et international et des Églises. Cela se traduit par une absence de ligne politique pour lutter contre la radicalisation salafiste. Cela se traduit par une fuite en avant pour son discours sur la Laïcité qui n’aura pas lieu. Cela se traduit par des salamalecs et de la câlinothérapie à l’adresse des représentants des communautés religieuses. Le Président esquive donc toute réponse à dimension opérationnelle, idéologique et religieuse qui est attendue face aux dégradations de la société en termes de « Vivre ensemble ».

 

LUTTE CONTRE LE SALAFISME : LE DEVOIR DES MAÇONS

La Fatwa de La Mecque de 1978 interdit l’adhésion des musulmans à la FM. Voici  la fin du texte :

  • Enfin, il apparaît clairement à l’Assemblée qu’il existe une relation entre la franc-maçonnerie et le sionisme. En outre, cette organisation a réussi à contrôler les décisions d’un grand nombre de chefs d’Etat des pays arabes au sujet de l’affaire de la Palestine. Elle les empêche d’assumer leurs devoirs vis-à-vis de cette grande cause islamique, dans l’intérêt des juifs et du sionisme international.
  • Sur la base de tout ce qui a été dit et sur d’autres faits concernant les activités de la franc-maçonnerie, son grand danger et ses objectifs vicieux, l’Assemblée de jurisprudence a déterminé que la franc-maçonnerie fait partie des organisations les plus dangereuses et les plus destructrices pour l’islam et les musulmans. D’autre part, celui qui adhère à cette organisation tout en connaissant sa réalité et ses objectifs, est considéré comme mécréant, et non pas comme musulman.

Et c’est Allah Qui accorde le succès… »

Un « mécréant » franc-maçon doit finir décapité en l’Arabie saoudite où la Franc-Maçonnerie  est interdite. On comprenra qu’il  est du DEVOIR des Maçons de lutter contre la radicalisation salafiste en France pour toutes les raisons présentées dans ce texte!

 

LES GRANDS CLOWNS MAÇONS

Je ne sais si par rapport à  tout ce qui est écrit ci-dessus les politiciens sont des clowns et/ou s’ils nous prennent pour des clowns. Je ne sais pas  si l’on doit rire ou pleurer de tout cela. Ce que je sais par contre c’est qu’il existe de vrais clowns qui font rire les enfants d‘un rire sain. Parmi eux, certains étaient des  Frères. Sur un site présentant les grands clowns du monde entier, trois artistes sont signalés comme Maçons : Louis Maïss, Adrien Wettach et Achille Zavatta.

Pour en savoir plus http://www.cirk75gmkg.com/article-cirque-franc-ma-onnerie-les-clowns-64744103.html

Il se trouve que pour nous,  le plus connu est bien entendu Achille Zavatta que j’ai  vu un soir dîner avec ses Frères au Club Écossais dont le gérant était mon parrain. Il est présenté ainsi dans l’article :

« Achille Zavatta Franc-Maçon à la Grande Loge de France fut initié le 13 avril 1962 à  l’atelier « La Ruche d’Orient ». Franc-maçon exemplaire, toujours d’une grande générosité, Il a beaucoup aidé les artistes de cirque en retraite. Et lors de ses obsèques il eut droit à enterrement maçonnique particulièrement symbolique et poignant.

                                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

*Pour en savoir en plus sur le salafisme et sa source avec les analyses de Pierre CONESA, Ancien haut fonctionnaire du Ministère de la Défense, auteur de « Dr. Saoud et Mr. Djihad »

 Lire : Le Salafisme jihadiste : de quoi s’agit-il ?

https://www.diploweb.com/Le-Salafisme-jihadiste-de-quoi-s.html

 

Pour en savoir plus sur la complicité  des dirigeants politiques français avec les Princes du Golfe : http://lamaconne.over-blog.com/2016/11/nos-tres-chers-emirs-lachete-politique-comportements-crapoteux.html

 


 

A.S.:

View Comments (1)

  • Achille Zavata était un frère il n'était pas le seul au sein de son cirque, il te recevait sans chichi dans sa caravane avec les autres ff de son cirque, et il avait une loge bien placée pendant son spectacle réservée aux FF et SS de passage lors de ses tournées. Il suffisait de le demander, de se présenter, et il t'offrait le verre de l'amitié avant de te demander de venir voir son spectacle le soir.