Le masque, « c’est un rituel de soumission des francs-maçons »…
Voilà une phrase et une ineptie que l’on n’aurait jamais cru entendre de la part d’un médecin….
Elle provient d’un reportage du 08 septembre 2020 diffusé sur BFM TV.
Eve Engerer, médecin anti-masques, témoigne après avoir diffusé un faux certificat médical
Alors que la hausse des contaminations au Covid-19 s’accélère, une étude de la FondationJean-Jaurès publiée ce lundi brosse le portrait-robot des militants anti-masques. Parmi les activistes recensés sur Facebook, une majorité de femmes, d’une cinquante d’années en moyenne et au niveau d’éducation assez élevé. C’est notamment le cas d’un médecin généraliste du Bas-Rhin, le docteur Eve Engerer. Elle fait aujourd’hui l’objet d’une enquête par le conseil de l’Ordre pour avoir diffusé sur internet de faux certificats de dispense de port de masques.
A ECOUTER C’EST A LA FIN….
View Comments (2)
Bientôt futur ex-médecin, elle aura alors tout le loisir de s'adonner à sa passion "l'Hypnose Humaniste" (si si, véridique!)
https://www.bfmtv.com/sante/le-president-du-conseil-de-l-ordre-des-medecins-du-bas-rhin-s-exprime-sur-le-cas-du-docteur-eve-engerer_VN-202009080322.html
Divorcée d'un FM ? Ah ! Je comprends mieux !
Plus sérieusement : il est nécessaire à tous les mal-... (jeu : taper le mot qui vous vient à l'esprit, si , toutefois, vous en avez) dans leurs peaux de rejeter la Faute, toutes les Fautes sur un bouc émissaire. Quoi ou qui peut incarner le mal absolu pour des angoissés libertaires, bas du plafond ?
Si, intimement, vous pensez avoir trouver la réponse, vous avez gagné ... un éclat de rire Freternel !