X

LE FRANC-MAÇON TUE ???


Cette semaine, j’ai été approché par un employé (je ne peux pas dire journaliste, car il n’était pas impartial) d’une entité religieuse qui souhaiterait me poser quelques questions pour le journal institutionnel. Sachant que nous ne sommes pas bien vus par les membres de cette frange chrétienne, j’ai tout de suite accepté la rencontre, après tout c’était l’occasion de démystifier. Ambiance conviviale, questions basiques, jusqu’à ce que le jeu de mots commence pour découvrir « les secrets » et savoir si le diable fait réellement partie de la franc-maçonnerie. Il était simple de répondre à tout, jusqu’à ce que, influencée par la nouvelle du meurtrier norvégien (Anders Behring Breivik), la question finale se pose :

– Est-il vrai que les francs-maçons tuent ?

En ce moment, le sang monte, car je suis gêné par les manifestations et la diffusion de l’information par de vrais frères francs-maçons. J’ai pris une profonde inspiration et j’ai répondu :

OUI, C’EST VRAI, LE FRANC-MAÇON LÉGITIME TUE ! Il fallait voir l’étincelle dans leurs yeux et les mouvements d’accommodation dans les chaises des interlocuteurs. J’ai continué :

  • Le franc-maçon Alexander Fleming, lorsqu’il a découvert la pénicilline, a tué et tue encore des millions de bactéries, mais permet à de nombreux êtres humains de continuer à vivre.
  • Le franc-maçon Charles Chaplin, avec l’arme puissante de l’interprétation et sans se faire entendre, a tué tant de tristesse ; Il a fait et fait encore sourire les enfants comme les personnes âgées.
  • Le franc-maçon Henri Dunant, en fondant la Croix Rouge, a provoqué bien des souffrances et de l’abandon sur les champs de guerre.
  • Le franc-maçon Wolfgang Amadeus Mozart a fait l’éloge de la vie dans ses plus de 600 œuvres.
  • Le franc-maçon Antonio Bento était un grand abolitionniste qui, avec d’autres francs-maçons, en plus de la liberté, a permis à de nombreux esclaves de continuer à vivre. Le père Feijó, le frère carme Arruda Câmara et l’évêque Azeredo Coutinho, sur la base des Saintes Écritures et en tant que francs-maçons légitimes, ont réalisé un travail sérieux d’évangélisation et ont peut-être tué de nombreux démons.
  • Le franc-maçon Baden Powell, lors de la création du Scoutisme, a prêché la mort de la déloyauté, de l’irresponsabilité et du manque de respect.
  • Le franc-maçon Billy Graham était le plus grand prédicateur baptiste nord-américain et, grâce à son travail, il a tué beaucoup de détresse et de désespoir. Il existe même un mouvement au Brésil appelé MEB – Francs-maçons évangéliques du Brésil.

Mais le franc-maçon ne tue pas seulement, il est aussi tué. En raison des valeurs de liberté, d’égalité et surtout de fraternité, plus de 400 000 francs-maçons, ainsi que des juifs et d’autres, ont été tués dans les camps de concentration. Nous avons également subi de nombreuses persécutions ici au Brésil, lorsque les immigrants européens qui professaient une religion autre que le catholicisme n’ont pas pu construire leurs temples et que les francs-maçons les ont aidés.

Voulez-vous un secret?

De nombreux services protestants ont eu lieu dans les loges maçonniques ; après tout, les francs-maçons combattent le manque de liberté religieuse. Ce M. Anders soutient certainement une équipe de football, a une préférence pour une marque de bière, a la couleur qu’il préfère, ou un type de musique ou même une croyance religieuse, il n’est pas nécessaire d’établir des liens. Cette situation a été provoquée par un individu cliniquement mauvais et doté d’une personnalité psychopathe. La psychopathie est un trouble mental grave caractérisé par une déviation de caractère, un manque de sentiments authentiques, une froideur, une insensibilité aux sentiments des autres, une manipulation, un égocentrisme, un manque de remords et de culpabilité pour des actes cruels et une inflexibilité face aux punitions et aux punitions.

Le franc-maçon légitime n’est pas l’homme qui est entré dans la franc-maçonnerie, mais celui en qui la franc-maçonnerie est entrée en lui . Il y avait et il y a des francs-maçons dans tous les secteurs de la société et tous dans le même but : donner naissance à une nouvelle société, plus juste et plus parfaite, bien sûr sans oublier que les FRANCS-MAÇONS TUEnt, notamment les préjugés.

Et vivons toujours en nous souvenant des enseignements de Matthieu 7 : 1-2 « Ne jugez pas, de peur d’être jugé. Car avec le jugement avec lequel vous jugez, vous serez jugés ; et avec la mesure avec laquelle vous mesurez, cela vous sera mesuré . Après le café, j’ai invité ces Frères (après tout, nous sommes tous enfants de Dieu) à suivre la Campagne de Fraternité que la Loge Maçonnique Presidente Roosevelt allait mener le dimanche suivant.

REMARQUE : Je ne sais pas pourquoi le rapport n’a pas été publié dans le journal et j’ai manqué qu’ils livrent les articles donnés par les francs-maçons de notre Loge. Cela aurait été formidable d’avoir un soutien dans la distribution de 100 litres de lait, plus de 100 kilos de matériel de nettoyage, du matériel scolaire, une grande quantité de jouets, de l’affection et de l’attention qui, ensemble, pesaient 33 mesures maçonniques de Force, de Beauté et de Sagesse. .

S. Q. G.

A.S.: