Les secrets de la Franc-maçonnerie enfin dévoilés dans un fabuleux thriller épique qui commence par la mort par empoisonnement d’un anesthésiste pendant son initiation à Bourges.
Le chevalier Coën et le mystère de la parole perdue
d’Édouard Guimel et Thomas d’Alet (Pascal Galodé éditeurs).
Au cours de son initiation à Bourges, un anesthésiste meurt empoisonné. Ébranlée, l’Institution maçonnique déclare aussitôt « L’Union Sacrée » et mandate alors Jean Gibelain pour résoudre l’affaire. Un fou de Dieu, allié objectif de néonazis assoiffés de pouvoirs, veut dominer un monde queseul Gibelain parviendra peut-être à sauver.
Pour y parvenir, ce dernier doit savoir décoder les signes… et résoudre l’énigme de la parole perdue.
« Le chevalier Coën… » est une épopée, un roman épique et chevaleresque qui nousfait voyager dans le temps à la recherche de la parole perdue.
Biographie de l’auteur
Médecin né en 1963, issu de la terre légendaire d’Armorique et des forêts de baobabs de Léopold Sédar Senghor, Edouard Guimet est un passionné d’Histoire, de Franc-Maçonnerie et de Chevalerie. Thomas Dolet, a 47 ans. Il est passionné par l’ésotérisme, l’histoire des religions et les sports de combats. Initié en 1999, fondateur d’une Loge, il pratique assidûment plusieurs rites maçonniques, dont il détient un certain nombre de hauts grades.
Un chevalier Coën ! wahoo ! est ce un oxymore ?