X

Le blog Christ Roi …c’est fini et une pensée pour la franc-maconnerie

Le blog « Christ Roi » connu pour son antipathie pour la Franc-Maçonnerie entre autre a déclaré le 8 septembre 2009 la fin de son aventure dans un article intitulé « Tout à une fin« .

« En cette Fête de la Nativité de la Vierge Marie, après ces trois années, nous tirons notre révérence. Pour le service de Dieu et le salut des âmes, je passe à autre chose et n’aurais plus le temps de m’occuper de ce site qui ne sera donc plus alimenté. J’intègre une année de propédeutique pour ensuite envisager l’entrée au séminaire, si Dieu veut. A cette fin, toutes vos prières ne seront pas inutiles « 

Bien entendu, je ne me réjouis pas, chacun a ses raisons et tenir un blog est un long travail de recherche…si si même pour les « anti francs-maçons ». Il remercie tout le monde et nous met en garde contre tout ce qui touche à la royauté, et au nouvel ordre mondial. Pour nous francs-maçons, il nous délivre une dernière « petite attention » dans son adieu : L’action criminelle, mafieuse et complotiste d’une toute petite minorité franc-maçonnique contre la Société (voir les « Enseignements pontificaux sur la franc-maçonnerie« ), une oligarchie depuis les origines en lien avec les cercles financiers et d’argent qui la soutiennent à bout de bras (raison pour laquelle ce Régime ne fera jamais « faillite »).
Cette oligarchie établit de facto une véritable théocratie gnostique de droit occulte avec ses dogmes, et son catéchisme (voir la rubrique « franc-maçonnerie », La « religion de la République« , la « conscience de la république« , selon les termes des francs-maçons eux-mêmes…, la « Déclaration des droits de l’homme et du citoyen » elle-même rédigée dans une loge par LaFayette, reprise quasiment mot pour mot en 1789. Source : Léon de Poncins, La franc-maçonnerie d’après ses documents secrets) pour le bénéfice d’une toute petite minorité cooptée entre elle, la Secte règne sans partage sur ce qui reste de la Société, qu’elle s’est employée à diviser et à détruire méthodiquement pour mieux asseoir sa dictature, via la « liberté & l’égalité » (chez les autres bien sûr, sauf chez elle…), en commençant par la famille et l’autorité.
La Secte domine et écrase les Français via le serment d’entraide et de secret échangé au moment de l' »initiation », sous peine d’avoir la gorge tranchée par un des frères…, « secret » que les francs-maçons nomment innocemment, à présent, « serment de discrétion« …
J
e recommande à tous la lecture fondamentale des « Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme » de l’Abbé Barruel (1797), tout ce que nous avons dit ici y est décrit et expliqué deux siècles à l’avance, avec des faits concrets qui depuis se sont tous réalisés (abolition de la famille, de la propriété, destruction de la France, évolution vers une « république universelle », etc.), les preuves irréfutables comme la présentation de lettres et de noms de personnages influents de l’époque, jamais démenties du vivant de l’auteur ni même après… Nous en attendons toujours les réfutations… Cet ouvrage est réédité en 2005, aux Editions de Chiré. Vous remarquerez que cet auteur est soigneusement éliminé de tous les forums dits « de discussion » et autres blogs dits « nationalistes », voire « monarchistes »…


A.S.: