Le site ukrainien sport.znaj.ua a publié une information insolite :
Valeria Lukyanova est un mannequin, chanteuse et blogueuse ukrainienne, personnalité médiatique controversée surnommée la « Barbie vivante » aurait fait son entrée en franc-maçonnerie !
ARTICLE : Odessa – Barbie, Valeria Lukyanova affirme avoir été « recrutée par des francs-maçons » : « Nadsyla »
Valeria Lukyanova, une Ukrainienne qui a gagné sa popularité en raison de son apparence inhabituelle et de sa ressemblance avec une poupée Barbie, a décidé de travailler sur les erreurs.
La nouvelle publication a été publiée sur sa page Instagram , dont elle est une utilisatrice active. La jeune fille fait régulièrement plusieurs publications dans lesquelles elle parle de choses insolites qui existent dans le monde, ou tout simplement se montre.
Selon Valeria Lukyanova, nous sommes tous maintenant dans une telle réalité que si l’Avatar fonctionne correctement, vous devez travailler dur toute la journée, sans vous reposer du tout, pas une minute. Ensuite, la sensation de fatigue ne vient pas.
« Maintenant, vous ne pouvez pas vous reposer ou vous détendre du tout. Ce n’est tout simplement pas le moment. Je n’aimais toujours pas ce métier, et maintenant c’est complètement interdit, si vous voulez survivre dans les réalités actuelles, vous devez travailler et regarder. Apprendre et comprendre » – écrit Odessa Barbie.
l y a six mois, la fille a eu une crise grave et elle n’a pas eu le temps du tout. C’était de sa faute si elle perdait lentement mais sûrement connaissance, et elle était à blâmer. Après un certain temps, la fille a réalisé ses erreurs et a commencé à les résoudre.
« Même temporairement, je devais ne pas aller à la franc-maçonnerie, car je n’avais tout simplement pas le temps à ce moment-là. Et la franc-maçonnerie demande beaucoup de temps et d’attention. C’est un emploi. Mais pendant ce temps, j’ai appris à bien répartir l’attention, la concentration et maintenant, j’ai trouvé du temps pour une partie importante de ma vie, dans laquelle je suis entré avec une force, une conscience et une valeur nouvelles » – a poursuivi l’histoire de Valery Lukyanov. Maintenant, elle a commencé à valoriser encore plus l’énergie maçonnique et l’institution spirituelle.
On rappellera qu’Odessa Barbie continue de choquer avec l’apparition d’une poupée, à chaque fois il est de plus en plus difficile de la distinguer
Plus tôt, il a été rapporté qu’à propos de Desi Barbie, Valeria Lukyanova a révélé comment nous sommes gouvernés par les rêves