Le Myosotis du Dauphiné Savoie du 24 novembre 2024 nous information que le Grande Loge de l’Etat d’Israël avait été forcée d’interrompre ses travaux en raison d’un missile iranien de type Fajr-5 envoyé par l’organisation terroriste « Hezbollah » depuis le Liban :
Au début de la semaine écoulée, un missile iranien de type Fajr-5 envoyé par l’organisation terroriste « Hezbollah » depuis le Liban, a frappé un immeuble d’habitations, situé dans la proche banlieue de Tel-Aviv, juste en face de l’immeuble où se trouve le siège de la Grande Loge de l’Etat d’Israël.
Cinq personnes ont été blessées, une femme de cinquante-quatre ans a été tuée.
Cet évènement qui n’a pas intéressé la presse française, constitue cependant un crime contre l’humanité , comme le tir systématique de missiles sur les populations civiles depuis maintenant des années, particulièrement depuis le 7 octobre 2023. Hezbollah, pas de sanctions de la part du gouvernement français, pas de condamnation, pas de Tribunal Pénal International : ce ne sont que des juifs qui sont touchés, pas de quoi fouetter un chat !
Certains initiés savent pourquoi, malgré le silence assourdissant et coupable de la presse « mainstream ». Ceux-ci entrent ce qui pourrait être, si cela est confirmé, le plus grand scandale d’état de la cinquième république, à savoir les liens sulfureux entre un président de la république en fonction, et le Hezbollah, auteur de l’assassinat de 58 parachutistes français !
Que de métal j’entends tinter dans ce triste texte !