X

La Franc-Maçonnerie Tombera ….ou pas….

Ainsi le blog « Christ-Roi » est bel et bien « vivant » et il le prouve par son dernier article « La Franc-Maçonnerie tombera »…

Cette fois, il s’agirait d’une prophétie de Marthe Robin ( mystique catholique française. Elle est la fondatrice des Foyers de Charité et, selon le postulateur de sa cause de béatification, elle a reçu la visite de nombreux fondateurs d’ordres et communautés nouvelles. Son dossier en vue d’une éventuelle béatification a été déposé auprès des autorités diocésaines en 1987. Il a été transmis au Vatican en 1996. La cause de béatification et de canonisation de Marthe Robin est actuellement en cours d’instruction.

Pourquoi pas ?

Source : http://christroi.over-blog.com/article-la-franc-maconnerie-tombera-40447028.html

En effet, Marthe Robin a prophetisé la chute de la franc-maconnerie qui devrait avoir lieu bientôt, tout comme elle a prophétisé la chute du communisme qui est effective.

La chute des francs-maçons ouvrira une ère de liberté et le retour de la royauté de droit divin.

Ne souhaitons aux francs-maçons que l’humiliation publique qu’ils subiront alors suite au dévoilement de leurs actions secrètes, et leur conversion au vrai Dieu, dont la miséricorde n’a pas de limites.

Source: La France couronnée

———————————————–

A partir de 1930, elle cesse de s’alimenter, hormis en hosties consacrées, inédie qui durera jusqu’à sa mort 51 ans plus tard. Au début du mois d’octobre 1930, selon le témoignage du père de Malmann, elle reçoit les stigmates. En octobre-novembre 1931, selon son propre témoignage, elle commence à souffrir la passion chaque vendredi, phénomène qu’elle vivra ensuite chaque semaine jusqu’à sa mort. Pour Bernard Peyrous : « Le fond de la vocation personnelle de Marthe, c’est l’identification à Jésus dans sa passion » (Bernard Peyrous, Vie de Marthe Robin, Ed. de l’Emmanuel/Ed. Foyer de Charité, 2006 p.186). « Elle le fait donc par l’offrande quotidienne de sa vie souffrante. Elle porte en elle quelque chose du devenir de l’Eglise et de l’humanité comme chaque homme, sans le savoir, le fait lui-même » (Ibid., p.186).
Marthe Robin s’éteint le 6 février 1981. Une cause de béatification et de canonisation de Marthe Robin est actuellement en cours d’instruction.


A.S.: