Pas sûr qu’avec l’article intitulé « La franc-maçonnerie, une secte qui menace les droits des peuples » l’éveil des consciences soit de mise !
En fait d’article, il s’agit d’un véritable pamphlet anti-maçonnique qui n’est en fait que la reprise d’un article du blog anti-tout « Donde Vamos » (ou va- t-on) !
Voici l’introduction et je précise que je ne suis guère allé plus loin : Je voulais éviter d’en parler, pour ne pas déjà me mettre à dos la clique des frères 3 points. Ceci dit, c’était devenu incontournable tant la franc-maçonnnerie engendre de dérives. Infiltrant les structures de l’Etat, et l’ensemble des pouvoirs, infiltrée elle-même par divers groupuscules, la franc-maçonnerie est toujours un danger pour la démocratie.
La franc-maçonnerie, à y regarder de loin, ressemble à une sorte de mafia installée au cœur des institutions. En regardant de près, aussi. Ce qui pose un problème : pourquoi des élus censés défendre l’intérêt général sont-ils d’abord engagés par un obscur serment à une « fraternité » – non moins obscure ? Pourquoi les « profanes » sont-ils gérés comme un troupeau par cette bande-là ?
Lire la suite de l’article « La franc-maçonnerie, une secte qui menace les droits des peuples«