‘Info Guerilla » est un site classé dans la catégorie « anti-nouvel ordre mondial » donc anti-maçonnique il s’entend.
A ce titre, il publie la traduction d’un texte provenant du site lui aussi classé dans la même catégorie, « The Cutting Edge« , qui prétend révéler aux francs-maçons la véritable entité et but de la Franc-Maçonnerie…Tout un programme…
Extrait :
Cet article s’adresse en priorité aux Francs-Maçons, pour révéler à certains d’entre eux, qui l’ignorent, qu’il existe une organisation secrète au sein même de la Franc-Maçonnerie, au service direct de Lucifer pour la mise en oeuvre du Nouvel Ordre Mondial et la manifestation de l’Antichrist.
Nous espérons que tous les Francs-Maçons pourront lire ce court article, car il existe, à l’intérieur même de la Franc-Maçonnerie, une organisation encore plus secrète, dont la plupart des Francs-Maçons ne connaissent rien, même certains Maçons du 33e degré ! Nous vous la dévoilons ici.
Nous recevons constamment des E-mails de Francs-Maçons, qui sont très choqués de lire dans certains de nos articles que la Franc-Maçonnerie est une organisation satanique. Ils nous affirment honnêtement que ce n’est pas la situation de leur Loge. Certains affirment même être des Francs-Maçons du 32e ou du 33e degré, et disent qu’ils sont donc bien placés pour savoir ce qui se passe dans la Franc-Maçonnerie. Ils proclament donc avec assurance : « La Franc-Maçonnerie n’est pas satanique ! »
Nous avons tous les deux raison ! Vous avez raison de proclamer que la Franc-Maçonnerie que vous pratiquez dans votre Loge n’est certainement pas satanique. Mais nous avons raison de dire que le cœur de la Franc-Maçonnerie est satanique, car elle œuvre puissamment pour manifester le Christ du Nouvel Age, l’Antichrist.
Vous pourriez me demander comment pouvons-nous avoir tous les deux raison ? Pour vous répondre simplement, je dirai que la Franc-Maçonnerie est une organisation cachée au sein d’une autre organisation. L’organisation intérieure connaît la vérité spirituelle de la Franc-Maçonnerie, et la défend de toutes ses forces, de toute son âme et de toute sa pensée. Tandis que l’organisation extérieure est délibérément tenue à l’écart de cette vérité, et délibérément induite en erreur par de fausses interprétations.
Description de l’organisation de la Franc-Maçonnerie.
Voyons comment l’auteur Franc-Maçon Manly P. Hall décrit cette organisation de la Franc-Maçonnerie à deux dimensions. Celle-ci comprend deux organisations distinctes. L’une est visible, l’autre invisible. Hall a été honoré par le Journal du Rite Ecossais, qui l’a appelé : « L’Illustre Manly P. Hall, » en septembre 1990, ou encore « le plus grand philosophe de la Franc-Maçonnerie, » ajoutant que « le monde est bien meilleur depuis qu’il existe un Manly Palmer Hall, et nous sommes devenus meilleurs après l’avoir connu et avoir connu son œuvre. » Voici ce que dit Manly P. Hall :
« La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité : une organisation visible cachant une fraternité invisible des élus… Il est nécessaire d’établir l’existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l’un visible, et l’autre invisible. L’organisation visible est une splendide camaraderie composée « d’hommes libres et égaux, » qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L’organisation invisible est une fraternité secrète, des plus augustes, majestueuse de dignité et de grandeur, dont les membres sont consacrés au service d’un mystérieux « arcanum arcandrum, » c’est-à-dire d’un mystère caché. » (Hall, Conférences sur la Philosophie antique, page 433).
Beaucoup d’hommes sincères sont membres de cette organisation visible, sans se douter de l’existence d’une organisation invisible au milieu d’eux. En fait, Albert Pike avait des choses à dire en ce qui concernait les « frères » de l’organisation invisible : « Comme toutes les Religions, tous les Mystères, l’Hermétisme et l’Alchimie, la Franc-Maçonnerie ne révèle ses secrets à personne, sinon aux Adeptes, aux Sages et aux Elus. Elle a recours à de fausses explications pour interpréter ses symboles, pour induire en erreur ceux qui méritent d’être induits en erreur, pour leur cacher la Vérité, qu’elle appelle la lumière, et les en écarter. » (Morale et Dogmes, pages 104-105, 3e degré).