Jamais la France n’a eu autant besoin de franc-maçonnerie: Essai de Bernard Ollagnier ( Editions L’Harmattan – décembre 2016)
Ce livre montre pourquoi jamais la France n’a eu autant besoin de franc-maçonnerie
La situation actuelle de la France réclame la mobilisation de toutes les forces afin que l’espérance du rétablissement économique et moral devienne réalité face à la barbarie totalitaire et à une mondialisation échevelée.
La franc-maçonnerie, par son idéal et sa méthode, peut contribuer de façon importante à favoriser la discussion, mobiliser les forces républicaines et ouvrir des voies nouvelles de la démocratie française.
Les francs-maçons l’ont fait par le passé, aujourd’hui ils ont le devoir d’être à nouveau au travail pour poursuivre la construction du bonheur citoyen.
Bernard Ollagnier est un franc-maçon de base, ni Grand Maître ni dignitaire. Président de Franc-maçonnerie et société, le cercle de réflexion et de propositions, il milite pour une opinion positive de la franc-maçonnerie en qualité de mouvement spirituel au service du progrès et du bonheur de l’humanité. Adhérent dès 1964 du Parti Radical Socialiste, il a présidé la fédération de Paris de République et Démocratie puis de l’Association des Démocrates. Fondateur du Club audiovisuel de Paris, il se définit comme un créateur de liens.
View Comments (3)
Merci à Bernard OLLAGNIER pour son travail, sa présence ,son action.
Bon courage
FRATERNITE
Comment se procurer le livre de Bernard Ollagnier ?
Merci
Via amazone...merci!