C’est notamment le cas en ce qui concerne le site « Newsnours.com : les actus par une bande de nounours idiots » avec son article intitulé : « Incendie chez les francs-maçons : guerre fraticide«
Intrigue, manigance, jalousie, influence, Alain Bauer, Pasqua, etc… bref tous les ingrédients pour jeter la suspicion sur un incident des plus regrettables.
Source : http://www.newsnours.com/2009/09/incendie-chez-les-francma%C3%A7ons-guerre-fratricide-.html
Un incendie a détruit une grande partie du siège de la loge maçonnique du Grand Orient de France dont l’adresse est 16 rue Cadet, dans le 9e arrondissement de Paris.
Le feu a commencé vers 17h00 dans une salle de réunion des francs-maçons et a été circonscrit vers 19h00.
Officiellement tout est partie d’une armoire de câbles …. et d’important dégâts matériels selon l’expression habituelle .
Outre le fait que les pompiers sont intervenus beaucoup plus rapidement que dans le cas d’un hôtel rempli d’immigrés, on note que la première division de police judiciaire a été saisie de l’enquête sur l’origine de l’incendie.
Un peu comme pour le mystère de l’attentat du boulevard Malesherbes, on veut nous faire croire qu’il ne s’est quasiment rien passé ..
Il se peut pourtant que cet incendie chez les francs-maçons (qui seraient de bien piètres maçons si ils ont des armoires électriques susceptibles de prendre feu facilement) puisse être le début d’une guerre entre les différentes loges qui s’affrontent pour contrôler le pays que leur livre de plus en plus jour après jour le résident de la république sarkozy.
L’influence auprès de sarkozy de Bauer ne fait pas plaisir à tous les petits frères de ce dernier car eux-aussi aimeraient avoir des parts du gâteau si bien protégé par Xavier Bertrand et les autres tentacules de l’hydre maçonnique.
Quelques jours après l’acquittement de Charles Pasqua, il se peut aussi que les réseaux de ce dernier aient décidé d’aller chauffer un peu les frères la gratouille..