Daniel Keller semble furieux, selon le blog de François Koch dans son article « GODF : une loge agresse violemment VALLS« .
Les propos caricaturaux et les pensées simplificatrices qui contaminent la société profane peuvent ne pas nous épargner. Il est regrettable qu’un tel communiqué n’ait pas fait l’objet, avant sa publication, de la désapprobation qu’ il mérite.
A titre personnel, je ne me reconnais en aucune manière dans les termes utilisés par Monsieur le Ministre Valls sur la capacité des minorités à s’intégrer dans le temps au sein de la société française. Cela étant, il est inadmissible qu’il soit accusé d’utiliser des « techniques fascistes », de « jeter une minorité en pâture », voire « d’inciter à la haine ».
C’est dans notre capacité à promouvoir avec exigence et sans concession un débat de fond sur l’avenir de notre société, que nous préviendrons le naufrage collectif qui à terme peut frapper tous les Républicains. Tous les Francs-Maçons sont concernés, y compris la loge Altérité.
Daniel Keller