Comme il l’était annoncé hier, François Stifani s’est donc vu refusé l’entrée à son bureau au siège de la Grande Loge Nationale Française – Rue Pisan à Paris, et « les scellés auraient été posés cette nuit sur le bureau de F. Stifani que Me Legrand recevra dans la semaine » selon le Le Myosotis Ligérien Libre.
Dans le même temps, François Koch sur son blog « Lumière » nous apprend que le Grand Orateur démissionnaire, Jean-Michel Baloup ne l’est plus car François Stifani l’aurait refusé. Jean Michel Baloup s’exprime auprès du journaliste sur les raisons de sa démission qui n’étaient pas liées à la gouvernance actuelle de l’obédience mais plutôt en raison de « l’erreur qu’il aurait commise en envoyant un courrier à Me Legrand la remerciant pour l’AG du 4 février et lui indiquant qu’ils reprenaient la GLNF en mains. »…ce qui aurait déplu selon lui à Maître Legrand…
Lire à cet effet, les articles :
– Flash Info sur le Myosotis Ligérien Libre
– François STIFANI ne peut plus accéder à son bureau au siège de la GLNF et François Stifani refuse la démission du Grand Orateur sur le blog de François Koch Lumière