– Suspension de la Reconnaissance de la GLNF par la Grande Loge de République Tchèque : cette dernière estime que « l’état de rébellion généralisée des Frères de la G.L.N.F. contre leur Grand Maître, qui avait déjà créé depuis des mois une situation grave de désordre et de discorde internes.«
– Publication des Statuts de l’Union des Loges Régulières Françaises : L’association a pour objet d’offrir à ses membres un espace de dialogue et de réflexion au sein duquel sont encouragées toutes les initiatives de nature à sauvegarder la Régularité, préserver la Reconnaissance internationale selon les critères fondateurs, tout en maintenant les valeurs traditionnelles de la franc-maçonnerie régulière française.
– Appel de FMR Franc-Maçonnerie Régulière aux frères radiés ou suspendus : Un collectif juridique est en cours de constitution avec déjà 17 avocats qui se mettront au service des frères radiés ou suspendus. FMR appel ces mêmes frères à regagner à nouveau les loges et Claude Seiler s’apprête lui aussi à retrouver le chemin du Temple.