Merci à Jean-Luc pour cette info de dernière minute (Photos ci-dessous)
Ce matin des FF étaient convoqué à un conseil de discipline , le Mouvement des Indignés de Pisan ont voulu les soutenir et voulaient rentrer avec eux, des vigiles extérieurs de l’Obédience refusaient l’entrée, bien que les FF présents étaient munis de leur cartes de l’Obédience et à jour !!!
Les vigiles avient une liste des FF qui pouvaient rentrer, le Mouvement des Indignés ont refusé de répondre à cette liste et ont demandé l’accès à l’Obedience, des fonctionnaires de Police étaient là pour faire soit disant la sécurité.
Après de longues palabres, un Porte Parole des Indignés a fait venir un huissier de Justice afin de faire constater le non-acces, et de plus la présence de vigiles extérieurs. L’Huissier de justice a exigé l’entrée des FF munis de leurs cartes et a fait part que l’on ne pouvait pas empécher de rentrer qui que ce soit du moment qu’il était membre cotisant, c’est alors que les vigiles se sont vu contraints d’obtempérer.
En ce moment même les indignés et les FF devant passer devant le Conseil de Discipline sont à l’intérieur de l’Obédience.
Voir les photos sur le lien : LIEN