La Grande Loge Mixte Universelle (GLMU) organise son dernier vendredis de la GLMU avant l’été le vendredi 14 juin 2013 à 19 heures à Paris sur le thème « A coeur perdu » avec Marc Géraud, chirurgien.
A coeur perdu, ouvrage de Marc Géraud, est une témoignage poignant et tendre d’un chirurgien qui va tout remettre en question en voyant soudain la vie de « l’autre côté de la blouse ».
Conférence en présence de Guy Roman, Grand Maître de la GLMU et des conseillers de l’ordre.
Lieu : 51 rue des Haies 75020 PARIS
Marc fait partie de ces hommes à qui tout réussit. A 40 ans il fonce, organise, décide, s’active en tous sens et ça marche. Marié, 3 enfants, une belle maison, une carrière de chirurgien en pleine ascension, jamais une seconde perdue jusqu’à cette nuit du 5 août 2002 où il s’effondre sur le quai de la gare de Lyon, terrassé par un infarctus : Samu, réanimation, arrêt cardiaque, coeur artificiel et le combat contre la menace d’une transplantation cardiaque. Que lui avait donc caché la cartomancienne, qui dix ans auparavant lui avait prédit son avenir ? Le témoignage poignant et tendre d’un chirurgien qui va tout remettre en question en voyant, quelques années plus tard, la vie de l’autre coté de la blouse.