Un site anti maçonnique a mis en ligne le 10 avril 2016, plus de 6000 documents secrets de la Grande Loge de France (GLDF), rapports du conseil fédéral, ebooks, rituels, listing d’une partie des membres, projets, calendriers, compte-rendus du conseil sur plusieurs dizaines d’années, Recueil de la Chancellerie de 1993 a 2013… Il y a même des lettres qui n’ont pas encore été envoyé et des documents datant de 1930 a 1990.
Vraisemblablement le piratage de la base de donnée de la Grande Loge de France (GLDF) est une chose à ne pas prendre à la légère… souhaitons une réaction à la mesure de l’atteinte !
NB : On apprends que la GLDF a porté plainte (voir l’article de François Koch)! Tous les liens menant à ce site anti-maçonnique ont été supprimés.
i pray one day .those sick ones that blessing & aid of human humanity aid in many counties 1,2,3 world counties will be given aid & human suffering will be lesson by authentic heart .may we pray five hove faith to those in need. amen
Wow, je n’ai jamais vu qqch d’aussi ridicule: le soi disant ex Maçon, Illuminati, sorcier, sataniste, prêtre catholique etc. etc. avait un barème de sorcières dont il buvait le sang. Puis lorsqu’il étudiât l’occultisme sous clair de lune, il y avait un OVNI qui éclairait tous les soirs
Je n’avais aucun a priori sur la franc-maçonnerie voire même entendu du bien par mon père qui aurait aimé en faire partie bien qu’il n’ait jamais fait la demande, jusqu’au jour où je suis tombée sur un vieux chef pervers de la fonction publique (28 ans de plus que moi) qui m’a harcelée et qui grâce au soutien infaillible de ses frères reste impuni. Un de ses frères a repris le relai malgré mon changement de département et ma direction continue de plus belle ! Ah il est beau le résultat de ce soutien entre maçons : bande de pourritures et surtout bandes d’hypocrites ! Voltaire n’aurait jamais voulu d’individus de votre espèce, il ne doit pas en finir de se retourner dans sa tombe ; ça me fait penser aux pédophiles qui font des dons à « enfance et partage », une couverture ! Un franc-maçon échappe à la Justice alors si vous avez un beau compte en banque , de la culture, l’art de manipuler les foules, l’envie de voler la place à quelqu’un de plus méritant, et un casier judiciaire vierge avec une folle envie de devenir délinquant, postulez ! Vous avez toutes vos chances !
Bonjour,
En fait le véritable danger dans notre société, ce sont les personnes qui relaient des infos non vérifiées et des suppositions qui deviennent des « vérités » et par la suite des « faits avérés ».
En fait, quelqu’un a eut un soucis avec un maçon un jour, et on accuse la franc-maçonnerie… Mais jamais au grand jamais quelqu’un ne dira haut et fort: « J’ai eu un soucis un jour, j’ai changé de ville et j’ai eu les mêmes soucis, parce que je ne comprends pas que les mêmes actions entraînent les mêmes conséquences… » Non! Il vaut mieux dire, « c’est la faute de la cabale! ». C’est tellement plus simple…
Dans le même ordre d’idées, je lis maintenant que les francs-maçons sont d’accord pour laisser entrer les réfugiés qui fuient une guerre. Mais dans le lot y’a toujours des méchants, comme partout en fait. La conclusion de certains conspirationnistes complétement débiles? Les Francs-Maçons veulent faire tomber l’Europe. En fait, les millions de personnes qui ne demandent qu’à vivre dans la dignité et surtout la paix ne devraient pas avoir accès à l’Europe selon les conspirationistes, qui osent parler d’amour et de paix!
Comprennez bien ici que la Franc-Maçonnerie c’est le « mal »: elle a bon dos la Franc-Maçonnerie! Et oui, l’histoire est « pavée » de faits maçonniques. Peut-être parce qu’au lieu de se plaindre et de chercher des coupables, les maçons essaient de cristaliser ce qui leur semble être un idéal, et que la tache est longue, et ne peu-être réalisée que dans l’unité et non la division.
Après, si vous voulez toujours chercher les secrets de la FM, la « conspiration », libre à vous… Mais c’est une perte de temps totale, et un non sens absolu. Vous prétendez savoir ce que font les maçons et vous n’en êtes pas. Par contre, les maçons eux, ne savent pas ce qu’ils font… Ce serait pas du pur délir ça?
Ensuite, vous trouvez des documents « secrets » et vous êtes contents qu’un « pirate » révèle des données confidentielles? Selon vous donc, pirater un site, et publier son contenu c’est bien? Et le fait qu’une plainte soit déposée à l’encontre du pirate c’est un complot? La vérité, et les faits sont que: à action illégale et préjudiciable, des mesures sont prises. Le reste n’est que pure spéculation et inepties.
Qu’avez vous trouvé dans ces travaux sinon des textes auquel un non-initié ne trouverait pas de sens? Des noms? Bravo! Prenez l’annuaire, y’a des noms aussi dedans, mais peut-être que ceux qui n’y sont pas font partie de la « cabale »!
Mais ne jamais, au grand jamais, réfléchir au fait que ceux qui raccontent tout le temps un ramassi de conneries sur la FM ne le font que pour avoir un auditoire, des visites de leurs sites, et surtout une augmentation des ventes de leurs livres sur les ET et autres machines quantiques qui apportera la paix dans le monde, et fera que les guerres s’arrêtent par enchantement…
Préférez à cela l’amour inconditionnel envers tous qu’enseignent ces fameux sites (excepté envers ceux qui cherchent, ceux qui cachent, ceux qui sont dans les pays en guerre, ceux qui ne sont pas catholiques, ceux qui ont de l’argent, ceux qui travaillent, ceux qui ont des aides « illégtimes »…).
Vous osez parler de Jésus? Vous osez parler des hauts-grades, alors que vous ne savez même pas ce qu’il y’a en « bas »?
La seule chose que vous prônez chers anti-maçons, c’est la paranoïa, l’intolérance, et la xénophobie.
Cléricaux contre maçons, l’éternelle guéguerre. Religieux où est ton Dieu tout puissant dans ce monde cupide et égoïste ? Que fais-tu autour de toi pour que les choses s’améliorent ? Les grands diseux sont souvent des petits faiseux dans la vie de tous les jours. Venez ici en Afrique voir les dégats qu’occasionnent vos religions et votre acharnement à mettre le diable là où il n’y a que l’incurie des hommes. Regardes toi toi même avant d’accuser qui que se soit d’autre.