FRANGIN AIME FRANGINE. COM : « 1er site de rencontre pour ceux qui bossent de midi à minuit«
Le titre du site , son slogan et l’idée ont de quoi « séduire » mais hélas en apparence seulement !
Edité par la société « Phoenix Corp« , spécialisée dans les sites de rencontres en tout genre et pour tous les genres d’ailleurs, FRANGIN AIME FRANGINE. COM précise que « CE SITE EST RÉSERVÉ AUX MEMBRES QUI S’ENGAGENT DANS LE RESPECT DES AUTRES, DANS LA RÉELLE FRATERNITÉ… ET QUI PRATIQUENT AU DEHORS LES PRINCIPES DE RESPECT APPRIS AU DEDANS.«
L’idée de pouvoir rencontrer une personne en raison de son appartenance maçonnique me semble être une bonne initiative qui répond à une certaine demande : celle que son compagnon soit franc-maçon et puisse comprendre la démarche maçonnique, un point essentiel à partager !
Or, après inscription, oui j’ai testé 🙂, vous apprenez que « la date d’ouverture est prévue très prochainement, vous serez informés très rapidement de l’ouverture de notre service par email » et que dans l’attente vous pouvez vous inscrire dans la multitude des autres sites de la société.
On vous demande de remplir une fiche avec des renseignements sur votre état civil, adresse mail, profil physique, photos, etc… mais aucun renseignement à caractère « maçonnique » n’est demandé.
Certains penseront « tant mieux » et d’autres estimeront qu’il est difficile de rencontrer des sœurs ou des frères sans s’être assuré de l’appartenance maçonnique de son hypothétique futur compagnon de vie !
Alors FRANGIN AIME FRANGINE. COM qu’en penser ?
Pour ma part une bonne vitrine mais avec rien derrière !
Visiblement un site à destination des francs-maçons sans être géré par des francs-maçons et par les temps qui courent MEFIANCE !
Bonjour,
J’aimerais être franc maçon aussi. je suis dévoué et prêt. Que dois-je faire ?