« Monsieur, vous dites ça parce que vous êtes un Illuminati »… Voici une article du magazine « RUE89 » qui pourrait préter à sourire mais qui au final nous fait la démonstration d’une certaine manipulation des masses et ce dès le plus jeune âge.
Il s’agit du point de vue d’une enseignante de banlieue qui nous conte comment les élèves voient le monde qui les entoure « gouverné » par les Illuminati et les francs-maçons dans un projet identique « le nouvel ordre mondial« …
Notez ces deux phrases : « Mais, Madame, il y a une rangée de triangles, vous faites référence aux Illuminati. » …. « Madame, c’est le symbole des Illuminati et des francs-maçons, vous ne le savez pas ? »
Constatation alarmante !
Extrait :
Vous ne le savez pas, mais ils sont à vos portes ; ils ont déjà infiltré les banlieues françaises. Il ne s’agit pas d’un nouveau style musical ou vestimentaire mais des Illuminati : récits croisés de nos expériences banlieusardes.
Dans mon métier de travailleuse sociale, je me déplace de tissu social en tissu social : des services judiciaires, aux services jeunesse, en passant par les foyers de travailleurs…
Dans la relation éducative, il est important pour moi de partir de la réalité des jeunes que j’accompagne, qui n’est pas la mienne : au fur et à mesure du dialogue, j’ai accès à des informations les concernant et à leur perception du monde, parfois intime.
Lire la suite de l’article « Monsieur, vous dites ça parce que vous êtes un Illuminati »