Son article du 29 juillet 2009, intitulé « Les bases sombres de la laïcité« , cette article se veut ouvertement contre la laïcité d’une part et contre la Franc-Maçonnerie d’autre part. Estimant que la lutte pour la défense de la laïcité est « un tas de slogans pour étouffer le réel moteur de cette inspiration maçonne » à savoir que « Le complot maçonnique consistant à détruire toute religion, culture, morale et tradition afin d’imposer le nouvel ordre à la population mondiale devient ici de plus en plus évident.«
En bref, après avoir fait « disparâitre » la religion chrétienne, l’objectif prochain de la Franc-Maçonnerie sera d’en faire de même avec l’Islam. Affirmations de l’auteur avec une vidéo tout aussi anti-maçonnique que ses propos.
Extrait :
Comme ils ont su par le passé détruire l’autorité chrétienne de l’église catholique en France pour imposer l’homme en unique divinité, ils ressortent aujourd’hui l’étendart de la laïcité pour détruire toute trace d’islâm en Europe comme dans nos contrées de traditions musulmanes. En conclusion, il ne fait aucun doute que cette pensée que les franc maçons se félicitent d’avoir instauré en France fut une des stratégies diaboliques.
Fort heureusement, l’Islam ce n’est pas cela.
Article disponible ici