X

Conférence GLFF : La société de confiance est elle menacée ?

La Grande Loge Féminine de France (GLFF) travaille à l’amélioration de l’humanité, ce qui démarre par s’améliorer soi-même.

Dans ce contexte, la Région Ile de France de la Grande Loge Féminine de France vous propose de réfléchir et de débattre sur le thème de « la confiance », le samedi 15 novembre 2014.

Autour des intervenantes que vous découvrirez ci-dessous, des valeurs comme la responsabilité, le courage, l’engagement, etc. seront abordées afin de reconstruire une éthique pour mieux vivre ensemble en France et en Europe.

Date et horaire : Samedi 15 novembre 2014 – 14h30 à 17h.

Adresse : Auditorium – 85/89 rue du Général de Gaulle  – 95880 Enghien les Bains
2 parking à proximité – ou par le train, gare d’Enghien, en provenance de la Gare du Nord.


Inscriptions :
m.o.bich@free.fr
Entrée : 3€, tous publics, dans la limite des places disponibles.

 La Grande Loge Féminine de France réunit plus de 14.000 femmes « cherchantes » qui travaillent sur des sujets très divers tant sociétaux qu’initiatiques.

Par ses travaux sur des grands sujets tels que la laïcité, le droit des femmes, la fin de vie, la bioéthique, etc., la Grande Loge Féminine de France contribue à l’amélioration de notre société tant au niveau national qu’européen.

C’est dans ce contexte que la Grande Loge Féminine de France organise régulièrement des rencontres publiques qui s’inscrivent dans ses réflexions sur l’éthique et le bien vivre ensemble.

A.S.: