Communiqué de la Grande Loge Nationale Française (GLNF)
Nous avons la tristesse de vous faire part du rappel vers l’Orient Éternel de notre Respectable Frère Christian Gobillon
Malgré la force qu’on lui connaissait et une volonté farouche de combattre le mal, notre bien-aimé Frère a quitté notre Chaîne d’Union, à l’âge de 68 ans.
Il avait été initié en 1992 au sein de la RL « Saint Jean aux 3 épis » n° 583.
Christian était un homme d’échange, de communication, d’action, connu pour son franc-parler, sa fougue et sa générosité. Bon nombre de Loges lui doivent leur médaille, leur emblème, leur bannière. Car c’était son métier. Un métier qu’il aimait et pour lequel il ne comptait pas, non plus, son temps. Nous garderons de lui, l’image d’un homme disponible et dévoué, attachant et fidèle en amitié. Le souvenir d’un Frère cultivé, grand défenseur des valeurs maçonniques et de nos traditions.
Puisse Dieu, l’Être Éternel, le Très Haut, Grand Architecte de l’Univers, accueillir ce digne Fils de la Lumière en Sa demeure céleste où, désormais, il résidera en paix.
Gémissons,
Gémissons, Gémissons,
Gémissons, Gémissons, Gémissons,
Mais Espérons..
Bonjour LYDIA
Peiné par ce qu’il est arrivé et j’aimerais retrouver le contact avec toi, que devienne tes filles et toi êtes vous toujours sur Rambouillet.
Domicilié maintenant dans le LOT depuis 2005 et à la retraite.
A bientôt j’espère
Michel BRIVOT
Malgré les années ,le souvenir reste de super moment passés ensemble.
FRATERNITE ETERNELLE