Voici un communiqué de presse émanant de Claude Seiler en date du 14 décembre 2010 : Claude Seiler est le Président de F.M.R. (Franc-Maçonnerie Régulière). Ce dernier s’est vu vilipendé sur certains blogs et sites comme le stipule François Koch sur son blog « Lumière : le blog franc et maçon » : en effet, certaines personnes propagent une antique affaire judiciaire ayant mis en cause Claude Seiler aux fins de le discréditer.
C’est une réponse à tous ses détracteurs car il est vrai que depuis quelques jours « les victoires » de FMR sont retentissantes et donc dérangeantes pour certains.
« Des informations qui visent à m’atteindre circulent sur mon compte. Elles s’appuient sur des faits vérifiables concernant la vie des affaires, où, comme quelques chefs d’entreprise, j’ai du affronter un jugement qui m’était défavorable.
Je me suis, bien évidemment acquitté de ce qui m’était demandé et n’ai à encourir aucune autre conséquence que d’être définitivement considéré comme indemne de toute suite…à défaut des propos qui cherchent à me discréditer par ce moyen.
Je ne vais pas céder à cette tentative de déstabilisation aussi déloyale que malheureusement prévisible car je suis au cœur d’un combat qui engage l’avenir de 43000 Frères de la GLNF.
Qu’ils se rassurent. Si l’on cherche à m’abattre rien ne sortira de cette attaque perfide et, s’il le faut, je demanderai à mon avocat de fournir tout élément propre à démontrer que je n’ai rien à craindre de révélations qui ne démontrent que la malveillance de ceux qui les manipulent.
Chacun doit savoir que le combat que je mène est celui la sauvegarde de la GLNF dans la régularité sans autre ambition que celle de servir cette cause.
Je poursuivrai dans cette direction avec la détermination qui est la mienne depuis le 4 décembre 2009, avec le renoncement et la sérénité de ceux qui œuvrent pour les valeurs de la Franc-maçonnerie universelle.
J’ai dit
Claude SEILER
Paris le 14.12.10