X

Claude Darche nous a quitté !

Aujourd’hui j’ai une pensée pour Claude D’arche.

Je l’avais rencontré à Bordeaux chez des amis communs et l’avais retrouvé ensuite pendant une superbe semaine sur un bateau pour la première croisière maçonnique et philosophique.

Et nous nous étions entendu je crois dés le début comme deux vieilles âmes amies marchant sur un chemin spirituel trés proche !

Elle nous avait donné à lire, à penser, à être par le biais de ses livres et de ses nombreux articles profonds, bons, évocateurs, éveillants, spirituels que j’ai eu la chance de partager sur le blog.

Je crois que nous étions nombreuses et nombreux à aimer son travail et son esprit.Je me souviens d’elle dansant avec moi entre les tables, puis parlant de tarot et d’Eveil, de rites et de symboles et des beaux projets et potentiels que portent et la franc-maçonnerie et l’humanité !

Mes meilleures pensées vont vers elle et à son bien aimé mari Michel !

Alain


Claude Darche, née le 15 juillet 1958 à Saint-Cloud, est une auteur d’ouvrages concernant l’ésotérisme et la franc-maçonnerie. Elle fut grand maître de la Grande Loge féminine de Memphis-Misraïm de 2002 à 2006. Aujourd’hui, elle se consacre à ses domaines de prédilection : le symbolisme du tarot, l’intelligence, intuitive, les phénomènes de synchronicité, le coaching. Elle est membre du comité scientifique du Musée de la franc-maçonnerie.

Sites de Claude Darche

  • Retrouvez les chroniques de Claude Darche sur GADLU.INFO.

A.S.:

View Comments (5)

  • Je découvre avec tristesse cette nouvelle avec retard. Oui c'est une grande perte. J'avais découvert Claude Darche par son livre ''Vade-mecum des Ordres de Sagesse du Rite Français'' puis par ses Planches dans ses chroniques ici même sur Gadlu.Info. Elle nous manquera. Bien Fraternellement.

  • une grande perte , restera ce qu'elle nous a laissé en héritage . sa passion

  • Merci à Claude DARCHE pour cette chronique qu'elle nous laisse "Amitié et fraternité" sur GADLU.INFO à lire et à relire en sa mémoire. FRATERNITE

  • Merci pour cette information qui n'est pas facile à décrypter. A vous lire, j'ai cru que NTCS était décédée !
    Fraterbise
    D. Desc:.