Une plaque mémorielle a été dévoilée le 5 décembre 2016 au Struthof (67) devant différentes Obédiences maçonniques, dans le camp où 22 000 personnes sont mortes.
Une plaque pour rappeler que certains ont été déportés, parce qu’ils étaient Francs-Maçons.
Étaient présents :
- Christophe Habas, le Grand Maître du GODF ,
- Philippe Charuel, Grand Maître de la GLDF,
- Alain Brau Grand Maître Provincial d’Austrasie (GLNF)
- Alain Michon, Grand Maître de la FFDH avec quatre conseillers nationaux
Au Struthof, une plaque pour honorer les franc-maçons déportés
Et encore un compte bloqué…dès que je lutte contre la fraude fiscale et la pédophilie ; protégées en Moselle et dans nos ministères par le parti socialiste et la cfdt ; en plus des faux administratifs et judiciaires (TGI de Metz), en plus des menaces de mort ; après m’avoir offert beaucoup en échange de mon silence mes ex-camarades socialistes et de la cfdt, pour mieux continuer à « pédophiler » et à aider leurs patrons de société ou d’entreprise à frauder le fisc ; cherchent à me faire taire… (et dire qu’il y a eu deux enfants assassinés à Montigny les Metz et que la justice, le TGI de Metz n’interroge toujours pas certains prédateurs d’enfants , qui connaissaient les lieux et les familles des victimes ; mais tant que ces pédophiles et ceux qui les protègent , par le faux judiciaire ; voir Valli-Todeschini ; tiendront le TGI de Metz , la justice sera rendue en leurs noms et aux noms de leurs patrons fraudeurs du fisc )
Que ce camp du STRUTHOF , soit mentionné dans tous les livres d’Histoires traitant de cette période !!!
c’est simple , facile et cela m’aurait évité d’être pris à parti par des collègues par l’administration et par des élèves ; pour avoir osé affirmer que ces camps existaient (-LP H. Bardot de PàT, René Cassin de Metz) et pour avoir pour amies des collègues juives , j’ai été accusé par une collègue administrativement et pédagogiquement protégée ; de faire parti d’un complot judéo-sémite au sein de l’E.N.
Alors pourquoi ne pas lutter contre le racisme, l’antisémitisme et les thèses révisionnistes imposés dans nos lycées professionnels par le PS (catholique et laïc ) et par la cfdt en Moselle et au Rectorat de Nancy ? Que font les F.M. en particulier de GODF ? Pourquoi ne pas aussi lutter contre la pédophilie protégée par ces mêmes ?
Chers Amis, Je vous prie de m’écrire, si vous le savez s’il y avait des Franc-Maçons italiens parmi les victimes de Struthof.
Merci de continuer à m’envoyer votre si intéressante revue. Toute mes amitiés et voeux pour la nouvelle année. Renata Caratelli
renata.caratelli@libero.it
Bonjour Alain,
Il s’agit du camp du Struthof et non du « camps du Stuthof »
frat
yonnel