Bouddhisme et franc-maçonnerie
de Christophe Richard (Editions L’Harmattan (12 avril 2018)
Bouddhisme et franc-maçonnerie : la comparaison de ces deux traditions pourrait paraître osée. N’y trouve-t-on pas une éthique similaire et un même idéal de perfection ? Malgré ces similitudes, des différences nous permettent de ne pas les confondre.
L’auteur nous propose un voyage passionnant sur les chemins de ces deux voies complémentaires.
Pour y avoir été formé très jeune par un guide spirituel authentique, Christophe Richard connaît fort bien le bouddhisme tibétain. Par ailleurs, à l’âge de 31 ans, il fut reçu franc-maçon dans une loge du Grand Orient de France, la principale obédience maçonnique française.
Aujourd’hui, poursuivant son cheminement spirituel tant bouddhique que maçonnique, il diffuse le bouddhisme tibétain dans l’hexagone et oeuvre activement au sein de la franc-maçonnerie normande.
Sainte Annabelle est bien une femme elle est réincarnée soha en Algérie.
Le Bouddhisme est ruma. C’est la voie du Samurai Saya Ressmo Kata. C’est le Samurai Démaho Kotono Éta. Ce samurai tano mécha
est Kof Kamo. C’est une femme oya. C’est la Samurada Umaya. Cette femme est la plus ancienne maçonne sur terre sayo. C’est Annabelle La Grande dite Ruma Annabelle ou Mordava-Mé connue aussi sous le nom de Reine Des Gitans ou encore Grande Faucheuse. Le Bouddhisme est la voie du Samurai Soma ou Madarut-Mi. C’est Saint Masarin(Mazarin) ou Masarino Suya. C’est l’Archange numéro vingt-sept de l’escudri mordavi ou éscadron de la mort saya. Le Bouddhisme est la voie du maçuni kuma. Le septième ciel regorge de mystères soya et du tumaymi sumaymi. Le Saint Jésus Christ est maçon et aïeul de la Sainte Annabelle. Il est aussi grand Samurai, disciple de la voie du Buddha Devnato Yuramo Abdon(Dieu). C’est ce qu’affirme l’Évangile De Saint Mathieu élevé au ciel en l’an Sin-Min-Tao de l’ère Shurimnā.
Sainte Annabelle Réincarné(Satva Buddha).