Il s’agit d’un « Forum Catholique dont les buts sont : 1. Annoncer le Retour de Jésus en Gloire; 2. Préparer la Nouvelle Civilisation de l’Amour; 3. Promouvoir les Messages du Ciel; 4. Dévoiler le N.O.M.; 5. Jeter un regard critique sur l’Actualité religieuse et mondiale« …
En effet, dans un post, il est signalé qu’un membre du forum est présécuté par la Franc-Maçonnerie et qu’il lui faut de l’aide… La « bétise » humaine n’ayant aucune limite, je vous invite à découvrir la dite « aide » ou « conseils » offerts…
– Intitulé du post « IMPORTANT ! UN DE NOS MEMBRES SE DIT PERRSÉCUTÉ PAR LA FRANC-MAÇONNERIE. QUOI FAIRE POUR L’AIDER ?«
« J’espère que vous allez bien ? Je crois que je dénonce des choses concernant la franc-maçonnerie et ça risque de ne pas plaire à tout le monde, des gens se sont faits assassinés pour ça. Depuis plusieurs mois je reçois tous les jours des coups de fils anonymes, tous les jours nous sommes harcelés par un numéro secret qui ne répond pas quand on décroche, ce qui fait que quand ça affiche ce numéro secret , on ne répond plus au téléphone, il y a quelques mois j’ai trouvé par terre sur le chemin où j’habite, nous sommes les seuls à habiter ce chemin, une paire de gants blancs en tissu et les franc-maçons mettent des gants blancs en tissu au cours de leurs cérémonies et depuis peu tous les sms que j’envoie à mon frère sont détourmés par quelqu’un ou un organisme ils ne les reçois pas alors que c’est bien marqué envoyé. Bon je sais il ne faut pas que je sombre dans la parano … Même pas peur de toute façon, une fois sur facebook, sur mon mur, un homme italien que je ne connais pas, m’a marquée dans une photo , sur la photo c’était un hérisson dans une main et en allant voir le profil de cet homme je n’ai pu avoir accès qu’à sa photo, j’ai vu qu’il était photographié devant des vitraux sur lesquels on pouvait voir des symboles maçonniques, je ne sais si chez les franc-maçons , le hérisson symbolise quelque chose ? bref je trouve ça vraiment très bizarre, oh et puis zut à la Grâce de Dieu, arrive ce qui doit arrivé … Amitiés en Christ«