Un site anti maçonnique avait mis en ligne le 10 avril 2016, plus de 6000 documents secrets de la Grande Loge de France (GLDF), rapports du conseil fédéral, ebooks, rituels, listing d’une partie des membres, projets, calendriers, compte-rendus du conseil sur plusieurs dizaines d’années, Recueil de la Chancellerie de 1993 a 2013….(voir GLDF PIRATÉE : FRANC-MAÇON PAPERS OU WIKILEAKS MAÇONNIQUE !)
La justice a rendu son verdict !
Le Figaro dans un article du 27 janvier 2021 nous annonce le rendu de justice !
Source : Quatre mois de prison pour avoir diffusé des documents secrets francs-maçons
Extraits
Un homme de 48 ans a été condamné à douze mois de prison dont huit avec sursis pour avoir enregistré, détenu et divulgué des milliers de documents confidentiels appartenant aux loges franc-maçonniques du Grand Orient de France et de la Grande loge de France.
En avril 2016, Laurent G. a publié sur le site conspirationniste stopmensonges.com plus de 6000 fichiers contenant entre autres les noms, adresses et numéros de téléphone des membres de la Grande loge de France avant de recommencer en novembre avec plus de 34.000 fichiers appartenant à la loge du Grand Orient de France.
…
L’individu de 48 ans, interpellé à Roissy en 2018 après avoir fait l’objet d’un mandat d’amener aux États-Unis où il résidait au moment des faits, s’est montré détaché des débats, s’exprimant pendant plus de trois heures en l’absence d’un avocat. Il avait publié ces listes sous le nom de «Franc-maçonnerie Papers» en référence au scandale des Panama Papers qui a éclaté en 2016. Il a d’ailleurs cité plusieurs fois les noms des lanceurs d’alerte Edward Snowden et Julian Assange pour tenter de justifier ses actes.
….
Cet homme divorcé, père d’un enfant, devra également verser 7000 euros à la loge du Grand Orient de France et la décision du tribunal sera diffusée pendant un mois sur les sites des journaux Libération, Le Monde et le Figaro à ses frais.
View Comments (2)
bien fait !! !
Paris, le 28 janvier 2021 à 11h12
Il faut lire aussi, à la suite de l’article du Figaro, les 53 commentaires… Instructif quant à l’état d’esprit de certains au sujet de la Franc-Maçonnerie.