« Le berceau des rituels francs-maçonniques : la Caverne de Zedekiah en dessous du Temple de Salomon » est un texte provenant du site de Harun Yahya.
Ce texte « tente » de nous éclairer sur les origines de la Franc-Maçonnerie et sur ses buts au travers de la construction du Temple de Salomon et de la caverne de Zedekiah sise sous le temple.
Bon ce n’est qu’en fait un pamphlet anti-maçonnique de plus…
Adnan Oktar, pseudonyme Harun Yahya, (Ankara, 1956) est une des figures centrales du créationnisme en Turquie. Il est anti-sioniste et anti-maçon. Il considère en effet que la franc-maçonnerie et le sionisme sont deux mouvements fortement interconnectés. Bien qu’il rejette les accusations d’antisémitisme, déclarant que celui-ci a pour origine le paganisme et le darwinisme, il est aussi reconnu comme un négationniste et un publicitaire averti sachant se mettre en valeur dans ses pages, avec son livre Soykırım Yalanı (Le mensonge du génocide).
Juste après la mort du Prophète Salomon (as), son temple a commencé à être dominé par le système de l’antéchrist, à savoir la franc-maçonnerie. En y résidant et en y menant ses activités, l’antéchrist empêche les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs d’accomplir leurs obligations religieuses. Avec la permission d’Allah, à la Fin des Temps, grâce à la venue du Hazrat Mahdi (as) et du Prophète Jésus (as), le Temple de Salomon sera repris à l’Antéchrist et sera reconstruit. Les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs y exécuteront leurs obligations religieuses. Et lorsqu’il viendra, l’Age d’Or, la paix, le bien être et la sécurité domineront le monde entier.
Le berceau des rituels francs-maçonniques : la Caverne de Zedekiah en dessous du Temple de Salomon
La Caverne de Zedekiah, qui se trouve juste en dessous du Temple de Salomon, a été construite en même temps que le Temple de Salomon. Hiram Abif qui avait construit la caverne, était un franc-maçon qui avait participé à la construction du temple.
Les démons qui ont aidé le Prophète Salomon (as) étaient des franc-maçons. Allah annonce dans le Coran que les démons qui l’ont servi étaient accouplés avec des chaînes.
Nous lui assujettîmes alors le vent qui, par son ordre, soufflait modérément partout où il voulait. De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes. Et d’autres encore, accouplés dans des chaînes. (Sourate as-Sad, 36-38)
Les démons qui étaient accouplés dans des chaînes tel que le verset l’indique, visent probablement les franc-maçons qui sont enchaînés avec des chaînes maçonniques. (Allah sait la vérité). A cette époque, les franc-maçons sont venus auprès du Prophète Salomon qui communiquait la religion d’Allah et ont essayé de l’arrêter. Cependant, ils n’ont pu ni le vaincre ni l’en empêcher, car il (as) était le partisan d’Allah.
L’existence de cette caverne, qui est le berceau de la franc-maçonnerie et dans laquelle des rituels maçonniques ont lieu depuis 2.500 ans, est tenue secrète de façon constante et diligente. Seule la partie extérieure est ouverte au public. Les parties où les rituels se déroulent ont été dissimulés au peuple pendant 2.500 ans.
Le dirigeant des franc-maçons israéliens, à savoir Matti Shelon, qui possède le titre du “Premier Grand Principal du Suprême Grand Chapitre de l’Arc Royal pour l’Etat d’Israël”, résume l’importance de la caverne Zedekiah pour les franc-maçons comme suit :
“Vous pouvez dire que cette caverne est notre Mecque, Medine, Jérusalem et Mur des Lamentations en même temps. Pour tous les franc-maçons dans le monde entier, c’est le berceau de la franc-maçonnerie.” 1
DEPUIS LA CONSTRUCTION DU TEMPLE DE SALOMON, la loge franc-maçonnique en question, où tous leurs rituels sataniques ont lieu , est EN ACTIVITÉ DEPUIS 2.500 ANS ET TOUS LES COMPLOTS SATANIQUES QUI CIBLENT LE MONDE ENTIER, Y SONT TRAMÉS.
M.Adnan Oktar avait annoncé l’existence de cette caverne en 2004
M. Adnan Oktar, avait clairement fait part de l’existence de cette caverne, jusqu’alors tenue secrète il y a 5 ans de cela dans l’un de ses articles parus dans le journal Turc, Ilmi Arastirma (La recherche Scientifique). (Vous pouvez lire l’article en question ici.)
Dans cet article, Adnan Oktar a rapporté le hadith suivant comme étant la preuve de l’apparence de l’antéchrist (Dajjal) d’un endroit rocheux et a déclaré que l’antéchrist était caché dans un endroit rocheux à Jérusalem dans le Temple de Salomon.
….(Dajjal) apparaitra d’un endroit rocheux, et répandra l’indignité intense autour (en envoyant des troupes partout). (Sunan Ibn Majah; Imam Sharani, The Portents of Death, Resurrection, Hereafter and the End Times, Bedir Publishing, pp. 493-494)
L’endroit rocheux d’où l’antéchrist apparaîtra, est la caverne de Zedekiah qui se trouve en dessous du Temple de Salomon et où les franc-maçons du 33ème degré pratiquent des rituels sataniques. C’est ce que la domination de l’antéchrist sur le temple du Salomon signifie. Depuis ces longues et nombreuses années, l’antéchrist a conduit toutes ses activités sataniques de cette caverne. Il a empêché les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs d’accomplir facilement leurs obligations religieuses et s’est efforcé de répandre la cruauté et la discorde dans la région. A la Fin des Temps, par la volonté d’Allah, le Temple de Salomon sera repris à l’Antéchrist et reconstruit par le Prophète Jésus (as) et Hazrat Mahdi (as). Les Musulmans,les Chrétiens et les Juifs accompliront leurs obligations religieuses dans ce lieu sacré en paix et en sécurité.