La Franc-Maçonnerie est présente dans « Désencyclopédie« , parodie de Wikipédia….
« Désencyclopédie » est « la source en pleine évolution d’informations utiles et fiables, entièrement écrite par des singes savants. »
« Le contenu de la dÉsencyclopédie, le site lui-même et les administrateurs du site sont une immense parodie sans queue ni tête à la sexualité douteuse et à l’hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l’air. »
La Franc-Maçonnerie est aujourd’hui considérée, par le commun des mortels, comme un cercle très fermé regroupant les grands de ce monde. Elle nourrit de nombreux fantasmes quand à la réelle influence de ses membres sur la politique, l’économie et la morale de la société.
Cependant la Franc-Maçonnerie constitue avant tout le premier club échangiste, homosexuel de l’histoire. En effet bien avant que les pratiques indiennes du Kama-Sutra n’envahissent le vieux continent, les frères maçons mettaient déjà par écrit leurs rituels de domination sadomasochistes ou encore leurs règles de bon déroulement d’un « tchi-tchi ».
L’ensemble de ces règles et de ces pratiques relativement secrètes crée une impression d’ésotérisme. Impression dont se défendent vigoureusement les différentes loges maçonniques qui souhaitent faire progresser les mœurs de la population vers une sexualité débridée.
La suite ici : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie