Une pétition contre « les jugements étoilés des mauvais francs maçons« : Et oui on trouve de tout sur le web… Voici le site « Change.org » qui s’avère être une plate-forme de pétitions en ligne, « donnant à tous les moyens de créer et gagner des campagnes qui font changer les choses » (selon le site).
En bref, vous vous enregistrez, vous créez une pétition. Et vous la mettez en ligne en espérant recueillir une nombre suffisant de signatures pour faire parvenir votre pétition à son destinataire.
Dans notre cas, il s’agit d’une pétition rédigé par le pseudonyme « Une justice Juste Vraie – Vérité » , publiée il y a 10 jours et intitulé « POUR UNE JUSTICE JUSTE ET VRAIE » : l’objet étant de rétablir la justice et l’un des arguments est de mentionner que « si un pays comme la France cautionne les jugements étoilés des mauvais francs maçons sans sactionner les auteurs d’une part – alors ce n’est plus une démocratie au sens noble du terme » …et oui !
« Objet : Rétablir la justice – indemniser les victimes stressées par ses faits – de dénis, corruption, délits d’initié jugements étoilées etc
Si un pays comme la France cautionne les jugements étoilés des mauvais francs maçons sans sactionner les auteurs d’une part – alors ce n’est plus une démocratie au sens noble du terme- mais une dictature par une minorité d’individus identifiés qui ne laissent pas la justice indépendante, mais qui est sous influence – d’affairistes. Depuis X années, des victimes dénoncent ces faits partout sur le territoire national, depuis X des années des ministres parlent de réformer la Justice. Les citoyens lésés ne doivent pas subir ses traitements qui finissent par nous torturés au quotidien –
Il est extrêmement important pour des individus d’avoir accès à la vérité, à leur droit, pour leur permettre de vivre dans la dignité, pour faire le deuil quand il s’agit d’un décès, d’arrêter les réseaux aussi pédophiles, et les réseaux qui ont fracturé la porte justice pour se servir, et volé les droits des citoyens. Merci de votre soutien pour une vrai république, démocratie digne de ce nom. »
Cette pétition a recueilli 25 signatures à ce jour… plus que 66 et c’est bon !