L’Union des Loges Régulière Française par la voix de Alain Juillet, Dominique Moreau, Claude Seiler, Jean Murat, Jean-Claude Tardivat et Serge Toffaloni, a adressé à Maître Monique Legrand un avis de non-présence à la fameuse réunion dite de reconstitution organiséé par l’administrateur ad-hoc de la Grande Loge Nationale Française, qui doit avoir leu le 28 septembre 2011, réunissant pro et anti-stifani : FMR, des Myosotis et de l’Union des Loges Régulières Française.
En date du 23 septembre 2011, le courrier explique et exprime ses déceptions car « les conditions préalables que nous avions posées ne sont pas remplies » et de rajouter « Et comment pourrions-nous accepter de discuter avec celui qui est encore présenté comme grand maître par un administrateur dépassé et démissionnaire ? »… Un dialogue de sourd ou un fossé de plus….?
A noter que l’ U.L.R.F. organise une première réunion d’information sur l’Union des Loges Régulières Françaises en Brie-Champagne le jeudi 29 septembre à partir de 19 h. (Voir sur le site de l ULRF)
– Visualiser le courrier du 23 septembre 2011 de l’ULRF
– Voir l’article du « Myosotis Ligérien » : Comment faire l’union ?