« Trois choses que vous devez savoir sur la franc-maçonnerie » est un article paru dans le forum du site « Mason of Texas »
La bêtise humaine n’ayant aucune limite : la franc-maçonnerie serait donc satanique, héritique, issue du Ku Klux Kan et en charge du Nouvel Ordre Mondial.
Franc-Maçonnerie est satanique ou hérétique:
L’image du pentagramme est en effet important pour les maçons. L’étoile à cinq pointes est représentatif de la tendance de la planète Vénus qu’elle transite par le ciel nocturne. Cette Lucifer « de la franc-maçonnerie est, en fait, une une astrologiques et ne sont pas entièrement mauvais. Théoriciens de la conspiration au point en forme d’étoile modèle de Washington DC et le Pentagone. Vénus est la planète représentant d’amour et de guerre, et est la planète de l’art de gouverner.
L’accusation selon laquelle des francs-maçons sont en quelque sorte lié au Ku Klux Klan:
S’il est vrai que dans la première partie du 20ème siècle, il y avait des francs-maçons qui étaient également partie du Ku Klux Klan, les deux organisations partagent pas de racines communes. L’un est un art ancien préservé du mysticisme et la croyance en un architecte suprême. L’autre est un groupe de haine lancée par des membres de la confédération vaincus après la guerre civile. La raison pour laquelle il y avait un crossover entre les deux groupes au début du 19e siècle avait à voir avec le grand nombre, le Ku Klux Klan avait dans ces jours. Aujourd’hui leur nombre, mais un simple fragment, un rappel ataviques du passé.
The New World Order charge:
Si les francs-maçons ont été une sorte de Nouvel Ordre Mondial des intentions mondial fasciste, ils ne sont certainement pas nouveau, ils ne sont pas des intentions de fasciste. Début de partisans de la démocratie, les francs-maçons ont une riche histoire de la mise en place des gouvernements démocratiques opposés à l’autocratie en Europe et en particulier l’Amérique. S’il est vrai que tous les présidents américains sont faites honoraires Freemasons 32 degrés, il ne peut pas dire que chaque Président a suivi la pure philosophie maçonnique.
Comme vous pouvez le voir, il ya plus à la franc-maçonnerie que des rassemblements l’oeil. Au mieux, c’est une société fraternelle de la préservation des savoirs anciens, et au pire il est tout simplement une forme méconnue d’expression. Quoi qu’il en soit, ceux qui pointer du doigt pour maçonnerie calamité monde doit regarder à l’intérieur eux-mêmes et de déterminer s’ils ont la preuve.
Source: http://thesop.org/usa/2010/01/09/thr…ut-freemasonry