Sur le site de pétitions en ligne « Mes Opinions » on recense 02 pétitions
PÉTITION – CONTRE LA FRANC MAÇONNERIE QUI DIRIGE NOTRE PAYS
PÉTITION – ANTI FRANC MAÇONNERIE
Vous verrez que les textes d’accompagnement des pétitions sont d’un grand niveau !
Fort heureusement, il n’y a pour l’instant qu’un seul signataire !!!!!!
chers concitoyens chères concitoyennes notre pays est dans les mains de la franc maçonnerie de gauche comme de droite, tous les postes clés de notre pays sont entre les mains des francs maçon !! il faut appeler un chat un chat !!! cahuzac ministre du budget pris la main dans le sac en juin 2012 !!! jugé en 2018 , 6 ans aprés !!! benalla toujours en liberté !!! harlem désir aprés avoir piqué dans la caisse de touche pas à pote est aujourdh’ui toujours sécretaire d’état !!! dans notre république bananière il vaut mieux être franc maçon que gilet jaune !! voir la liste établie par le libre penseur !! les francs maçon au puovoir !!! et voila pour tous les francs maçon un beau doigt !!!
Destituer le pouvoir en place
Anéantir le nouvel ordre mondial
Rendre le pouvoir au peuple
Il y a fort longtemps que j’ai cessé de croire. De croire en un dieu qui a créé l’humanité à son image. Constatant rationnellement l’état de ce monde et le haut degré de connerie égoïste de nombre de ses habitants de l’espèce dite humaine, je ne peux qu’établir que l’image de ce démiurge soi-disant omnipotent, omniscient et omniprésent ne peut être que d’une connerie absolue aussi vaste que l’univers.
Penser que je puisse ressembler à cette image débilitante me met les boules en collision, blanches et noires bien évidemment.
La frontière est ténue entre l’intelligence altruiste du vivre ensemble et l’illusion de l’intelligence basée sur l’instinct primaire de la peur de la mort propre à toutes les espèces animales.
Comprendre, admettre et accepter, pour nous mâles, que ce ne sont pas nos 3 cerveaux – les 2 biceps et celui bas – qui doivent diriger nos existences et nous pousser à désirer le pouvoir de se croire supérieur pour enfin construire une, des sociétés plus éclairées.
Le mal de nos sociétés actuelles est fondé sur la quête d’une satisfaction immédiate, éphémère et non structurante au lieu d’une recherche empirique lente, patiente et constructive.
Ne désespérons pas ! L’humanité est au premier stade de son développement. Qu’est-ce par rapport à l’âge de la Terre et des sociétés animales qui ont précédés.
Toutefois ces pétitions soulignent qu’au sein de la FM nous ne faisons pas vraiment œuvre de salubrité et sur ce point précis le/les créateurs de ces pétitions ont raison d’interpeller.
Dans un certain cabinet, il me semble que le terme Vigilance est bien inscrit. L’aurions-nous oublié ?